Bloquer téléchargement illégal
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, je fais appel à vous car vous ête les meilleurs (si-si)! Alors voila, j'ai sur mon ordinateur quelqu'un qui télécharge (illégalement bien sur) avec limewire.
Le probléme et le suivant: virus, bug... sa'v ske c...
La question: comment empécher cela sachant qu'il est admin et qu'il doit le rester (devinette???)?
J'ai pensais au par feu windows bien sur, mais sa rentre quand même (va comprendre...)/ J'ai aussi pensé à l'ilimité l'espace disque avec le côtat mais bon, dans le genre discretion, on a vu mieu...
Pouvez vous m'aider? Je ne veut pas depenser d'argent pour quoi que ce soit, si les astuces pouvaient être simple sa seré parfait! Pour un info, j'ai une livebox sagem, si ya moyen d'utiliser le par feu....
merci d'avance! a++
Le probléme et le suivant: virus, bug... sa'v ske c...
La question: comment empécher cela sachant qu'il est admin et qu'il doit le rester (devinette???)?
J'ai pensais au par feu windows bien sur, mais sa rentre quand même (va comprendre...)/ J'ai aussi pensé à l'ilimité l'espace disque avec le côtat mais bon, dans le genre discretion, on a vu mieu...
Pouvez vous m'aider? Je ne veut pas depenser d'argent pour quoi que ce soit, si les astuces pouvaient être simple sa seré parfait! Pour un info, j'ai une livebox sagem, si ya moyen d'utiliser le par feu....
merci d'avance! a++
A voir également:
- Bloquer téléchargement illégal
- Site de telechargement illegal - Accueil - Outils
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Iptv illégal - Accueil - Streaming
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
13 réponses
C'est une sacré devinette, demande aux personnes qui utilise ton ordi de savoir qui télécharge sur LimeWire, discret quoi ^^
bé en fait, celui qui télécharge (je c qui s'est!), il n'arrive pas à s'arrétéer (une drogue ce limewire!), alors c'est moi qui v le faire.
une astuce svp!!!!!!!!!!!!
une astuce svp!!!!!!!!!!!!
Tu modifies le mot de passe de la personne qui est addict à LimeWire (piratage = illégal...)
Puis tu lui dit que tu peux le dénoncer aux flics tu vas voir qui va s'arrêter lol
Puis tu lui dit que tu peux le dénoncer aux flics tu vas voir qui va s'arrêter lol
oué mais il va pas lol, lui. je peut pas trop, c'est mon frero! mdr
autre solution svp?
merci à tous pour vos conseils
autre solution svp?
merci à tous pour vos conseils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Y a pas d'autre solution à ma connaissance...
Ou sinon... tu coupes le câble internet ! Arf nan c'est dur...
Ou sinon... tu coupes le câble internet ! Arf nan c'est dur...
bonsoir :
une solution simple :
- passer son compte en simple utilisateur,
- supprimer limwire ensuite.
et voilààààààààààà
une solution simple :
- passer son compte en simple utilisateur,
- supprimer limwire ensuite.
et voilààààààààààà