Probleme avec mon lecteur windows média
spirituallove
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Dès que je veut regarder un DVD sur mon ordinateur, mon lecteur windows média me met "Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce qu'aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur." donc j'ai bien compris qu'il me fallai un decodeur DVD donc j'ai ete en telecharger un qui s'appellait "CinePlayer DVD Decoder" donc j'ai réessayer mais sa ne marchait toujours pas, alors je sais pas trop quoi fair c'est assez embetant. Auriez-vous un decodeur DVD a me proposer?? merci ^^
Dès que je veut regarder un DVD sur mon ordinateur, mon lecteur windows média me met "Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce qu'aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur." donc j'ai bien compris qu'il me fallai un decodeur DVD donc j'ai ete en telecharger un qui s'appellait "CinePlayer DVD Decoder" donc j'ai réessayer mais sa ne marchait toujours pas, alors je sais pas trop quoi fair c'est assez embetant. Auriez-vous un decodeur DVD a me proposer?? merci ^^
A voir également:
- Probleme avec mon lecteur windows média
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et ben tu peu garder le meme lecteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les codec, c'est pas des lecteurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pff.........
les codec, c'est pas des lecteurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pff.........