Jen é marre c le 10eme topic ke je cré

mohradona Messages postés 232 Statut Membre -  
mohradona Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
merci de repondre!!!!!!!! je vais dans démarrer, connexions, afficher toutes les connexions, ensuite je clique droit sur connexion au réseau local, je descend jusqu'a propriétés,et je clique dessus je l'est fait mais quand je clik sur propriété rien ne saffiche !!!!!! ??? ??? ??? ??? ??? ??? la fenetre ne veut pas s'ouvir !!!!! pourquoi sa ne veut pas s'affiché ???? et est ce qu'il y aurait un autre moyen pour acceder a cette fennetre qui veut pas s'ouvrir par une commande (demarrer puis excuter.....) merci de repondre freebox v4 xp home edition sp2
A voir également:

8 réponses

fast58 Messages postés 487 Statut Membre 24

Salut
essaye sa (en majuscule) dans executer : NCPA.CPL
@+
0
PayneStewart Messages postés 1052 Statut Membre 266

Si tu nous disais ce que tu veux faire ... plutot que de raler !!! :)
0
mohradona Messages postés 232 Statut Membre 4

MERCI SA MARCHE MAI jarrive pas a acceder au propriété de la connexio au reseau local aide moi
0
fast58 Messages postés 487 Statut Membre 24

Salut
regarde sa met c pas sa : SERVICES.MSC
apres il y a plis de commande je vien de les lire pour le réseau.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Au lieu de créer toutes ces topics, tu devrais avant tout installer un antivirus comme un personne te l'a suggéré. Je te conseille d'installer Avast téléchargeable ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html
Tu l'installes, tu le mets à jour, tu fais un scan complet de ton ordinateur et après tu regardes si tu as encore des problèmes.
Et ne télécharge plus rien d'illégal si tu ne veux pas de virus.
0

DSL MAIS JE CRAKE lol je veux entré dans les propriété de ma connexion au reseau local mais kan je clik droit pui sur propriété rien ne s'affiche. je veux activé le tcp/ip
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Tu as dit ici que tu n'avais pas d'antivirus http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5102959 je ne comprend rien#0
Ton ordinateur ne marche pas certainement parce qu'il y a un virus dessus.

AVANT TOUT TU DOIS SCANNER TON ORDINATEUR AVEC UN ANTIVIRUS. C'est clair ?
0

j'ai un anti virus c'est kasper sky 7.0.0.125!!!!!
0