Clic et retour sur le bureau forcé

Fermé
massmooth - 3 déc. 2003 à 11:51
 Rinort - 16 juil. 2004 à 16:54
Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aidez, j'ai en vain cherché sur le net, demandé à des amis, ils n'ont pas su me répondre :-\

Je lance un jeu (Black & White: L'île aux Créatures), et là, je vois les icones du systray clignoter ainsi que celles de la barre des tâches tandis que l'intro du jeu se déroule. Je clic et la je me retrouve sur le bureau, en gros je ne peux pas jouer au jeu car même en revenant dessus, chaque clic m'emmène inévitablement sur le bureau, tel une action alt+tab...

Je vous le dis tout de suite: j'ai tous les derniers drivers pour ma GF4 ti4200 et le jeu doit bien dater de 2ans. J'ai aussi essayé de faire tourner le jeu dans tous les modes de fenêtre possible (normal, agrandi, réduit).

HELP !!! Je vous en conjure ! :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour a tous,
J'ai aussi le meme problème que toi mais malheureusement je n ai trouver la solution.
Si quelqu'un peu nous aider !!!!!?????
Merci a lui.

athlon xp 1800+, ati radeon 8500 (mise a jour recente), carte mere elite k7s5a v3.1

ps: c est tres ragant, on voir le jeu qui "tourne" mais on ne peut rien faire sinon on retourne sur le bureau :(
0