Fond d'ecran vista

seb972 -  
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai mis le fond d'ecran bambou de vista (http://www.laboratoire-microsoft.org/fonds/22020/) lorsque j'ai installé vista la premiere fois mais je ne le trouve nul part dans mon PC. Pourtant je l'ai toujours en fond d'ecran, savez vous ou ce cache t'il?
A voir également:

5 réponses

seb972

bon bin je ne sais pas ou il se trouve sur le disque dur mais je l'ai retrouvé dans le panneau de config puis dans arriere plan du bureau merci de votre aide
1
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

de rien, bye
1
Utilisateur anonyme

bonjour, si tu à son nom affiché, il te suffit de faire une recherche d'image
0
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Hello,

Fais une recherche avec le nom de ton fond d ecran et tu trouveras surement le dossier. Je n ai pas Vista mais ils doivent etre dans le dossier windows ou system32

Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FastJack Messages postés 49 Statut Membre 6

Bonjour,
Merci Microsoft les meilleurs développeur de systèmes d'exploitation au monde!!!!!!!!
Depuis que j'utilise Vista ma vie à changé, je ne reconnais plus mes jeux vidéos !!!!
Grâce a Direct x 10 directement incorporé à l' OS, ma machine est vrai monstre.
Du coup j'ai même appelé mon chien Bill !!
Vista c'est le meilleur système d'exploitation au monde !!!!
Je vous recommande à tous de l'installer dans les plus brefs délais !!!!
Je recherche des fans de Vista comme moi pour créer un blog!!!!!
Merci à tous à bientôt!!

P.S: Vivement le SP 1 pour doubler la vitesse d'affichage de mes jeux!! ( au minimum!!)
-1