PC sur TV puis écran noir

Fermé
bil - 3 déc. 2003 à 11:42
 bil - 3 déc. 2003 à 12:11
J'ai un problème assez pénible avec ma carte graphique radeon 9000 pro: la sortie tv fonctionne au démarrage, puis au bout de quelques minutes ( entre 2 et 20 minutes) l'écran de ma télé deviens noir. La seule solution qui me reste est de redémarrer le pc.Qu'est ce qui se passe à l'intérieur ?
PS ma config:P 500MHZ, 320 SDRAM, CM Asus i440BX, Ati radeon 9000 pro avec pilotes d'origine
A voir également:

2 réponses

tower67 Messages postés 195 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2004 24
3 déc. 2003 à 11:47
salut..

est ce que par hasard l economie d energie sur le deuxieme ecran ( c est a dire la tele ) ne serait pas activee? ou la mise en veille...)

j ai de ja vu plus bete...

amicalement

Fred

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
0
Ca aurait été trop beau et trop simple, j'ai déja désactivé tous les économiseur d'écran et les mises en veille et le problème est resté le même. Par contre tu me parles d'économiseur d'énergie sur le deuxième écran, où le trouves tu ? Je l'ai cherché et pas trouvé.

Con caduque ou con débutant, quand on nait con, on est con (Brassens)

Merci de ton aide !!!
0
Ca aurait été trop beau et trop simple, j'ai déja désactivé tous les économiseur d'écran et les mises en veille et le problème est resté le même. Par contre tu me parles d'économiseur d'énergie sur le deuxième écran, où le trouves tu ? Je l'ai cherché et pas trouvé.

Con caduque ou con débutant, quand on nait con, on est con

Merci de ton aide !!!
0