J ai un gros pb

kalpho -  
 SpaceWorld -
bonjour a tous et je vous remerci d avance pour avoir une reponsse je presente mon ordi atlon 1.8 . carte mere kt3 ultra . geforce 4 radeon 64 mo . carte son audigy . volcano 7 . le tout sous xp pro donc depuis quelques jours des phenomene etrange se passe premier cas avec mon disque dure 60 go j ai au niveau du menu demarer une info bulle disant materiel recement installer tout le temp et peut ap blue screen incompatibiliter materiel alors que le pc a 1 an et demie et aucun ajout matos et aussi je n ai ajoutet aucun logiciel je fait reset et la lor du redemarage il bloc ecran noir avec pour inscription ficher systeme 32 ect disparut et mon windows ne veut plus redemarer alors je formate il ne veut plus bon je virus ????? alors je reprend un autre disque dure et 1 semaine plus tard meme pb et pas de formatage possible est ce pb materiel logistique virus ?????????? mon antivirus ne voie rien c est bitdefender merci de me repondre je commence a plus savoir quoi fair

3 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

C'est un peu confus. Reprenons la dernière phase: tu as un PC moderne, un disque vierge, tu y installes à blanc Windows XP pro avec le CD d'installation de ta carte KT3 Ultra (http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_detail.php?UID=11 ) et alors ? Que vois-tu ?
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
kalpho

justement la sa se complique sur le premier disque dure le formatage et l instalation de windows n a pas marcher je suis aller dans la console de recuperation et sa a marcher mais les premice du probleme recommence cad au niveau du menu demarer il y a une info bulle qui apparait et qui dit programme recement instaler entre temp un deuxieme disque dur lui neuf a marcher un temp et pareil ecran bleu et redemarage planter sur l ecran noir manque le fichier systeme 32 qui empeche de demarer windows pour le recuperer je les formater en le mettant en esclave sur le premier disque dure mais sur les deux les premice recommence cad info bulle au niveau du menu demarer est ce a votre avis un virus ou un pb carte mere bios ou carte graphique merci en esperant que j etait claire
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Désolé, tu ne dois pas avoir appris le même français que moi: le tien est approximatif, fonétike mais sans accents, je m'étonne d'y trouver deux fois un mot pas fréquent : c'est quoi un premice de probleme?
La dernière lettre de ton second message semble affirmer ton appartenance au beau sexe ! Enchanté de faire votre connaissance, mademoiselle !
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
SpaceWorld

Juste en passant un prémice c'est le début. Donc le prémice d'un problème c'est le début du problème. Mais elle ne semble pas aux prémices des siens, de problèmes :)

Désolé de ne pouvoir t'aider plus kalpho ceci dit.

Ah ! la Ponctuation ! Le sel de la Langue, penses-y kalpho ;)
& si tu es bien une demoiselle, en voici l'illustration :
Un prof d'anglais écrivait au tableau cette phrase :
"woman without her man is nothing"
et demanda à ses élèves d'y inscrire la ponctuation.Les garçons écrivirent :
"woman, without her man, is nothing" 
( la femme, sans son homme, n'est rien ) 

Les filles écrivirent : "woman! without her, man is nothing!"
( femme ! sans elle, l'homme n'est rien)
0