A voir également:
- Fond d'écran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
ba a mon avis sa serait plutot des spywares je crois, parce que si sa aparait d'un seul coup, sa l'ai.
Enfin tien t'installe sa, tu lance l'analyse et du détruit ce qu'il a trouvé, sa devrai ne plus revenir après :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
Enfin tien t'installe sa, tu lance l'analyse et du détruit ce qu'il a trouvé, sa devrai ne plus revenir après :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour le conseil, ça a marche. Mais maintenant, je n' ai plus la possibilité de changer l' image du bureau dans le panneau de configuration. Si tu as une idée, merci d' avance.
bonjour moi il c'est passé un peut prés la meme chose, et maintenant c'est la couleur de fond de mon bureau qui prende le dessus, mon image y est bien, mai en dessous de cette couleur.
J'effectu une analise de virus.... et je vai voir ce que cela donne.
J'effectu une analise de virus.... et je vai voir ce que cela donne.
fvtop, je n'est pas très bien compris. Tu veux dire que tu n'arrive pas changer ton fond d'écran ?
Et pour tedybertin, je n'ai pas très bien compris non plus, donc si tu peu réexpliker un peu plus clairement.
Et pour tedybertin, je n'ai pas très bien compris non plus, donc si tu peu réexpliker un peu plus clairement.
BONSOIR SPOOKNIK,
MON PREMIER PROBLÈME EST REVENU. J'AI TÉLÉCHARGÉ CE QUE TU M'AS CONSEILLE. LA PAGE WEB (INCREDIMAIL) QUI C'ÉTAIT MISE EN FOND D'ÉCRAN , AVAIT DISPARU. MAIS APRÈS JE NE POUVAIT PLUS LIRE MES MESSAGES SUR INCREDIMAIL. MAINTENANT LA PAGE WEB EST REVENUE.
JE CROIS QUE JE VAIS PÉTER UN CABLE.
LE 2ème PROBLÈME, C'EST QUE JE NE POUVAIS PLUS CHANGER MON FOND D'ÉCRAN, PAR LE PANNEAU DE CONFIGURATION.
J'ESPÈRE QUE J'AI ÉTÉ ASSEZ CLAIRE.
EN TOUT CAS MERCI DE TON AIDE.
MON PREMIER PROBLÈME EST REVENU. J'AI TÉLÉCHARGÉ CE QUE TU M'AS CONSEILLE. LA PAGE WEB (INCREDIMAIL) QUI C'ÉTAIT MISE EN FOND D'ÉCRAN , AVAIT DISPARU. MAIS APRÈS JE NE POUVAIT PLUS LIRE MES MESSAGES SUR INCREDIMAIL. MAINTENANT LA PAGE WEB EST REVENUE.
JE CROIS QUE JE VAIS PÉTER UN CABLE.
LE 2ème PROBLÈME, C'EST QUE JE NE POUVAIS PLUS CHANGER MON FOND D'ÉCRAN, PAR LE PANNEAU DE CONFIGURATION.
J'ESPÈRE QUE J'AI ÉTÉ ASSEZ CLAIRE.
EN TOUT CAS MERCI DE TON AIDE.