Fond d'écran

Fermé
fvtop - 20 févr. 2008 à 17:17
 Profil bloqué - 23 févr. 2008 à 13:03
Bonjour,
Lorsque j'allume mon ordi, le fond d'écran est une pub d'IncrediMail. Je n'arrive pas à m'en débarrasser, et je ne supporte plus de voir ces trucs qui bougent devant mes yeux. Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

c'est vraimen un fond d'écran, ou c'est une page web ?
0
c'est une page web car si je clic dessus je vais sur le site
0
fvtop Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
20 févr. 2008 à 17:33
c'est une page web , car si je clic dessus je vais sur le site
0
ba a mon avis sa serait plutot des spywares je crois, parce que si sa aparait d'un seul coup, sa l'ai.

Enfin tien t'installe sa, tu lance l'analyse et du détruit ce qu'il a trouvé, sa devrai ne plus revenir après :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour le conseil, ça a marche. Mais maintenant, je n' ai plus la possibilité de changer l' image du bureau dans le panneau de configuration. Si tu as une idée, merci d' avance.
0
Profil bloqué
22 févr. 2008 à 16:13
bonjour moi il c'est passé un peut prés la meme chose, et maintenant c'est la couleur de fond de mon bureau qui prende le dessus, mon image y est bien, mai en dessous de cette couleur.
J'effectu une analise de virus.... et je vai voir ce que cela donne.
0
fvtop, je n'est pas très bien compris. Tu veux dire que tu n'arrive pas changer ton fond d'écran ?


Et pour tedybertin, je n'ai pas très bien compris non plus, donc si tu peu réexpliker un peu plus clairement.
0
BONSOIR SPOOKNIK,

MON PREMIER PROBLÈME EST REVENU. J'AI TÉLÉCHARGÉ CE QUE TU M'AS CONSEILLE. LA PAGE WEB (INCREDIMAIL) QUI C'ÉTAIT MISE EN FOND D'ÉCRAN , AVAIT DISPARU. MAIS APRÈS JE NE POUVAIT PLUS LIRE MES MESSAGES SUR INCREDIMAIL. MAINTENANT LA PAGE WEB EST REVENUE.
JE CROIS QUE JE VAIS PÉTER UN CABLE.
LE 2ème PROBLÈME, C'EST QUE JE NE POUVAIS PLUS CHANGER MON FOND D'ÉCRAN, PAR LE PANNEAU DE CONFIGURATION.
J'ESPÈRE QUE J'AI ÉTÉ ASSEZ CLAIRE.
EN TOUT CAS MERCI DE TON AIDE.
0
Profil bloqué
23 févr. 2008 à 13:03
Moi j'ai reussi a resoudre le problem en restorant le system, a tu essayer ?
0