PROBLEME PC PORTABLE
ABDELOUAHAD222
Messages postés
24
Statut
Membre
-
ABDELOUAHAD222 Messages postés 24 Statut Membre -
ABDELOUAHAD222 Messages postés 24 Statut Membre -
slt tout le monde j'ai un ami qui acheté un pc portable sans lecteur cd(il y a l'enplacement du lecteur mais il est vide )
est sant lecteur disquette(il n ya pas l'enplacement du LD),apres quelque jours de travail le pc a tombé en pane li redémare pas à cause du systéme d'exploitation qui a perdu un fichier ou je crois le bios qui va pas bien.alors ma question est la suivante:
coment peut on installer le systeme d'exploitation(XP) sachant qu'on a pas les deux lecteurs.
un grand merci d'avance à tout le monde.
est sant lecteur disquette(il n ya pas l'enplacement du LD),apres quelque jours de travail le pc a tombé en pane li redémare pas à cause du systéme d'exploitation qui a perdu un fichier ou je crois le bios qui va pas bien.alors ma question est la suivante:
coment peut on installer le systeme d'exploitation(XP) sachant qu'on a pas les deux lecteurs.
un grand merci d'avance à tout le monde.
A voir également:
- PROBLEME PC PORTABLE
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
8 réponses
oui et apres comment faire comment mon pc va connaitre le nouveua lecteur je crois il aura besoin du driver ,et pourquoi exactement lecteu DVD
Hello,
Tu peux booter sur usb avec une clé. Il faut créer le boot. A mon avis, tu pourras le trouver sur leweb.
Bye
Tu peux booter sur usb avec une clé. Il faut créer le boot. A mon avis, tu pourras le trouver sur leweb.
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayes d aller dans le BIOS, et configure le pour qu il boot en usb.
Puis suis cela :
http://air-et-terre.info/boot_USB/index.html
Cela permettra de booter et d'essayer par la suite de reparer windows.
Sinon avec une clé de 3 ou 4gb, il y a moyen de tout reinstaller mais je n ai pas essayé
Bye
Puis suis cela :
http://air-et-terre.info/boot_USB/index.html
Cela permettra de booter et d'essayer par la suite de reparer windows.
Sinon avec une clé de 3 ou 4gb, il y a moyen de tout reinstaller mais je n ai pas essayé
Bye