PROBLEME PC PORTABLE
ABDELOUAHAD222
Messages postés
24
Membre
-
ABDELOUAHAD222 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre -
ABDELOUAHAD222 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre -
slt tout le monde j'ai un ami qui acheté un pc portable sans lecteur cd(il y a l'enplacement du lecteur mais il est vide )
est sant lecteur disquette(il n ya pas l'enplacement du LD),apres quelque jours de travail le pc a tombé en pane li redémare pas à cause du systéme d'exploitation qui a perdu un fichier ou je crois le bios qui va pas bien.alors ma question est la suivante:
coment peut on installer le systeme d'exploitation(XP) sachant qu'on a pas les deux lecteurs.
un grand merci d'avance à tout le monde.
est sant lecteur disquette(il n ya pas l'enplacement du LD),apres quelque jours de travail le pc a tombé en pane li redémare pas à cause du systéme d'exploitation qui a perdu un fichier ou je crois le bios qui va pas bien.alors ma question est la suivante:
coment peut on installer le systeme d'exploitation(XP) sachant qu'on a pas les deux lecteurs.
un grand merci d'avance à tout le monde.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
-
oui et apres comment faire comment mon pc va connaitre le nouveua lecteur je crois il aura besoin du driver ,et pourquoi exactement lecteu DVD
-
Hello,
Tu peux booter sur usb avec une clé. Il faut créer le boot. A mon avis, tu pourras le trouver sur leweb.
Bye -
MAIS LE PC NE REDEMARE PLUS COMMENT PEUT ON ENTRER AU SETUP POUR FAIRE BOOT PAR LA CLE
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Euh booter c'est une chose... installer windows via une clé USB... jamais entendu parler : /
-
moi aussi je n'ai jamais installer le windows via la clé comment faire
-
Essayes d aller dans le BIOS, et configure le pour qu il boot en usb.
Puis suis cela :
http://air-et-terre.info/boot_USB/index.html
Cela permettra de booter et d'essayer par la suite de reparer windows.
Sinon avec une clé de 3 ou 4gb, il y a moyen de tout reinstaller mais je n ai pas essayé
Bye -
mon bios est phoenix bios il ne permet pas de installer windows via la clé voila le probleme je cros que je devrai reinitialiser mon bios