PROBLEME PC PORTABLE

ABDELOUAHAD222 Messages postés 24 Statut Membre -  
ABDELOUAHAD222 Messages postés 24 Statut Membre -
slt tout le monde j'ai un ami qui acheté un pc portable sans lecteur cd(il y a l'enplacement du lecteur mais il est vide )
est sant lecteur disquette(il n ya pas l'enplacement du LD),apres quelque jours de travail le pc a tombé en pane li redémare pas à cause du systéme d'exploitation qui a perdu un fichier ou je crois le bios qui va pas bien.alors ma question est la suivante:
coment peut on installer le systeme d'exploitation(XP) sachant qu'on a pas les deux lecteurs.
un grand merci d'avance à tout le monde.
A voir également:

8 réponses

greg007 Messages postés 401 Statut Membre 49

Ma solution---> achete un graveur/lecteur DVD.
0
ABDELOUAHAD222 Messages postés 24 Statut Membre

oui et apres comment faire comment mon pc va connaitre le nouveua lecteur je crois il aura besoin du driver ,et pourquoi exactement lecteu DVD
0
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Hello,

Tu peux booter sur usb avec une clé. Il faut créer le boot. A mon avis, tu pourras le trouver sur leweb.

Bye
0

MAIS LE PC NE REDEMARE PLUS COMMENT PEUT ON ENTRER AU SETUP POUR FAIRE BOOT PAR LA CLE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
greg007 Messages postés 401 Statut Membre 49

Euh booter c'est une chose... installer windows via une clé USB... jamais entendu parler : /
0

moi aussi je n'ai jamais installer le windows via la clé comment faire
0
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Essayes d aller dans le BIOS, et configure le pour qu il boot en usb.

Puis suis cela :

http://air-et-terre.info/boot_USB/index.html

Cela permettra de booter et d'essayer par la suite de reparer windows.

Sinon avec une clé de 3 ou 4gb, il y a moyen de tout reinstaller mais je n ai pas essayé

Bye
0

mon bios est phoenix bios il ne permet pas de installer windows via la clé voila le probleme je cros que je devrai reinitialiser mon bios
0