Impossible de lancer le cd Xp
benou139
Messages postés
2
Statut
Membre
-
webmaster33 Messages postés 162 Statut Membre -
webmaster33 Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour, voilas depuis hier soir je n'arrive pas a formater mon pc.
Je suis sous xp et j'ai déjà formaté mon pc plusieurs fois sans avoir de soucis, mais cette fois ci je mets mon cd de xp dans mon lecteur cd, je redémarre mon pc et j'arrive sur la page noir ou il est marquer "appuyer sur n'importe quelle touches", j’appuyée sur des touches, mais rien ne se passe et Windows redémarre normalement. J'ai essayé avec diffères cd (une autre version de xp et Vista) mais même chose ca ne fonctionne pas. Je ne sais pas quoi essayer d'autre. SVP un coup de mains de sera pas de refus
Ps: si je formate c'est parce que j'ai des virus et trop de logiciel installer.
Je suis sous xp et j'ai déjà formaté mon pc plusieurs fois sans avoir de soucis, mais cette fois ci je mets mon cd de xp dans mon lecteur cd, je redémarre mon pc et j'arrive sur la page noir ou il est marquer "appuyer sur n'importe quelle touches", j’appuyée sur des touches, mais rien ne se passe et Windows redémarre normalement. J'ai essayé avec diffères cd (une autre version de xp et Vista) mais même chose ca ne fonctionne pas. Je ne sais pas quoi essayer d'autre. SVP un coup de mains de sera pas de refus
Ps: si je formate c'est parce que j'ai des virus et trop de logiciel installer.
A voir également:
- Impossible de lancer le cd Xp
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
salut,
Les logiciels, tu peux les désinstaller.
Les virus, tu peux les supprimer. Tu trouveras de l'aide dans la section virus/securité
PS : et en prime, la prochaine fois évites de poster dans le forum MAC !
Les logiciels, tu peux les désinstaller.
Les virus, tu peux les supprimer. Tu trouveras de l'aide dans la section virus/securité
PS : et en prime, la prochaine fois évites de poster dans le forum MAC !
Salut,
Pour le forcer à booter sur ton CD, tu rentres dans le bios, et tu met ton lecteur CD en premier afin qu'il boot dessus, ainsi tu pourras réinstalle XP.
Pour le forcer à booter sur ton CD, tu rentres dans le bios, et tu met ton lecteur CD en premier afin qu'il boot dessus, ainsi tu pourras réinstalle XP.