A voir également:
- Je télécharge linux et cela m installe I.S.O??
- Télécharger linux mint - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharge - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
5 réponses
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 181
20 févr. 2008 à 15:03
20 févr. 2008 à 15:03
bonjour,
rien compris
quand j'installes linux !! tu fait quoi exactement
a+
rien compris
quand j'installes linux !! tu fait quoi exactement
a+
Alors, j'essaye de comprendre de quoi tu parle et j'en arrive a ca:
1) tu telecharge linux (et donc tu ne l'installe pas ou pas encore)
2) depuis le site de mandriva
3) et tu te retrouve a telecharger un fichier xxxx.ISO
J'ai bien compris?
Bon bah c'est normal, le principe est de 1) telecharge un fichier ISO, 2) de le graver sur un CD avec ton prog adoré de gravure (nero par exemple) et 3) et seuleument maintenant, une fois fait le 1) et le 2) tu peux te lancer dans l'install de linux, en redemarrant ton ordi avec ton cd graver dans le lecteur.
Voila, mais si deja tu bloque au telechargement d'une image ISO, tu devrais peut etre te renseigner sur linux et sur l'informatique en general avant de commencer l'install!!!
sinon, pour ma part Mandriva est un bon choix pour debuter (meme si je prefere ubuntu personnelement)
Bonne chance
1) tu telecharge linux (et donc tu ne l'installe pas ou pas encore)
2) depuis le site de mandriva
3) et tu te retrouve a telecharger un fichier xxxx.ISO
J'ai bien compris?
Bon bah c'est normal, le principe est de 1) telecharge un fichier ISO, 2) de le graver sur un CD avec ton prog adoré de gravure (nero par exemple) et 3) et seuleument maintenant, une fois fait le 1) et le 2) tu peux te lancer dans l'install de linux, en redemarrant ton ordi avec ton cd graver dans le lecteur.
Voila, mais si deja tu bloque au telechargement d'une image ISO, tu devrais peut etre te renseigner sur linux et sur l'informatique en general avant de commencer l'install!!!
sinon, pour ma part Mandriva est un bon choix pour debuter (meme si je prefere ubuntu personnelement)
Bonne chance
A mon avis, le site de mandriva doit te proposer de télécharger un .iso
Il s'agit d'une image du cd d'installation qu'il faut ensuite graver avec un logiciel comme Nero par exemple.
Il s'agit d'une image du cd d'installation qu'il faut ensuite graver avec un logiciel comme Nero par exemple.
il y a un tres bon tuto c'est super bien fait et tres détailler https://openclassrooms.com/fr/courses
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question