Problème installation de nouveaux matériels.
Tyller
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Tyller Messages postés 69 Statut Membre -
Tyller Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai, il y'a peu, hier en fait, acheté quelque nouvelles pièces pour mon pc, afin de le réparer (car oui il était en panne), je me suis donc équipé d'un nouveaux processeur, une nouvelle carte mère, et une nouvelle alimentation; et des nouvelles rams. En gardant le châssis d'origine, et mes deux disques durs.
J'ai monté le tous, l'alim en premier, puis ma carte mère, le processeur dessus avec son ventillo, les rams, puis tous les autres branchements annexes.
Content j'appuie sur Power, et là... rien, nada. juste la Led qui fait un mini flash vert, et rien qui tourne.
Du coup je redémonte le tout et refaits les branchements, je vérifies que j'ai pas de courts circuits, rien, je refait la même sans brancher mes disques durs, juste Alim/CM/CPU (même enlevé la ram).... Rien, pas un bruit, rien qui tourne, pas un début de ventilateur qui ce met en marche.
Alors je sèche un peu.
Pour les infos annexes ou les deux trois petits trucs dont je ne suis pas certains:
-je suis en Angleterre, mes fils d'alimentation Français... brancher sur une prise anglaise... si quelqu'un peu me dire si ça peu être un problème, bien que je vois pas trop comment, ça serrais bien.
-j'ai testé avec mon ancien ventillo => la même.
Sinon, le matériels:
-Carte mère: Gigabyte GA-73PVM-S2H
-Ventillo (on sais jamais) : Ezcool PS-05
-Processeur: Intel core2 duo E4500
(pas de carte graphique, elle est intégré a la carte mère)
Alors si quelqu'un a une réponse, une idée de la solution à mon problème...
J'en serais ravis.
(surtout si elle n'inclus pas de racheter de nouvelles pièces....)
merci.
J'ai, il y'a peu, hier en fait, acheté quelque nouvelles pièces pour mon pc, afin de le réparer (car oui il était en panne), je me suis donc équipé d'un nouveaux processeur, une nouvelle carte mère, et une nouvelle alimentation; et des nouvelles rams. En gardant le châssis d'origine, et mes deux disques durs.
J'ai monté le tous, l'alim en premier, puis ma carte mère, le processeur dessus avec son ventillo, les rams, puis tous les autres branchements annexes.
Content j'appuie sur Power, et là... rien, nada. juste la Led qui fait un mini flash vert, et rien qui tourne.
Du coup je redémonte le tout et refaits les branchements, je vérifies que j'ai pas de courts circuits, rien, je refait la même sans brancher mes disques durs, juste Alim/CM/CPU (même enlevé la ram).... Rien, pas un bruit, rien qui tourne, pas un début de ventilateur qui ce met en marche.
Alors je sèche un peu.
Pour les infos annexes ou les deux trois petits trucs dont je ne suis pas certains:
-je suis en Angleterre, mes fils d'alimentation Français... brancher sur une prise anglaise... si quelqu'un peu me dire si ça peu être un problème, bien que je vois pas trop comment, ça serrais bien.
-j'ai testé avec mon ancien ventillo => la même.
Sinon, le matériels:
-Carte mère: Gigabyte GA-73PVM-S2H
-Ventillo (on sais jamais) : Ezcool PS-05
-Processeur: Intel core2 duo E4500
(pas de carte graphique, elle est intégré a la carte mère)
Alors si quelqu'un a une réponse, une idée de la solution à mon problème...
J'en serais ravis.
(surtout si elle n'inclus pas de racheter de nouvelles pièces....)
merci.
A voir également:
- Problème installation de nouveaux matériels.
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs