Probleme pour formater

mato -  
 mato -
Bonjour,
voila j'ai mon pc que je voudrais formater mais lorsque je vais dans poste de travail puis formater j'ai le message suivant :
" Windows ne peut pas formater ce lecteur. Quitter tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifier qu'aucune fenêtre n'affiche le contenu du lecteur. Essayer de formater à nouveau"
Que faire ???
A voir également:

31 réponses

mato

non c'est bon j'ai reussi mais lorsque j'arrive a ça : A:\>
et que je tape A:\>format c: il me met bad command or file name
Que faire ??
0
Utilisateur anonyme

Il faut copier le fichier format.exe dans cette disquette.
0
mato

comment fais t on ??
0
Utilisateur anonyme

à partir d'un autre PC, tu cherche le fichier format.exe dans le dossier Windows de ce dernier, puis tu copies dans la disquette que tu travaille avec, et tu essaye de formater.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mato

je n'arrive pas a trouver le fichier format.exe
0
mato

c'est bon j'ai réussi a trouver format mais maintenant il me dit : this program cannot be run in DOS mode
que faire???
0
thephoenix1 Messages postés 322 Statut Membre 16

tu introduit la disquette dans un autre ordinateur et en cliquant droit dessus tu peux creer une disquette de demarrage!
une fois que c'est fait, tu introduit la fameuse disquette dans ton poste et tu recommences!
0

soit dit en passant, avec un cd de partition magic bootable, on n'en serait pas la!!!!
0
mato

non ça j'y arrive mais après j'ai le message suivant ; "this program cannot be run in DOS mode"
pourquoi ai-je ce message??
0

honnetement je ne sais pas!!!
tu ne peux vraiment pas avoir un cd de parttion magic bootable???
0
mato

non
0