Pb installation disque dur Dell dimension
guilian
-
operateur321 Messages postés 23 Statut Membre -
operateur321 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, donc voila je vous explique tout le probleme, on m'a offert un pc Dell Dimension 4500qui apparement a déja servi.
Le Disque dur sembe vide donc je choisis de réinstallé windows xp pro. Il me reconnait le disque dur (120Go) mais lors du formatage, il me dit que le dd ne peut être formaté et donc qu'il est imposible d'installé windows sous cette partition. Après de nombreux essais avec differentes technique toujours pas de résultat.
J'ai donc cru que le dd était mort et donc j'ai testé un autre disque que j'avais depuis un pti bout de temps.
Ce disque est totalement inconnue (meme si il tourne) au pc donc toujours pas moyen d'installer windows. Ensuite j'ai testé en changeant de nappe toujours pas de résultat.
Si qlqun a déja eu ce probleme ou a une solution, je vous écoute ! ;)
Le Disque dur sembe vide donc je choisis de réinstallé windows xp pro. Il me reconnait le disque dur (120Go) mais lors du formatage, il me dit que le dd ne peut être formaté et donc qu'il est imposible d'installé windows sous cette partition. Après de nombreux essais avec differentes technique toujours pas de résultat.
J'ai donc cru que le dd était mort et donc j'ai testé un autre disque que j'avais depuis un pti bout de temps.
Ce disque est totalement inconnue (meme si il tourne) au pc donc toujours pas moyen d'installer windows. Ensuite j'ai testé en changeant de nappe toujours pas de résultat.
Si qlqun a déja eu ce probleme ou a une solution, je vous écoute ! ;)
A voir également:
- Pb installation disque dur Dell dimension
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide