Un problème étrange...

twogayther -  
 twogayther -
bonjour,
j'ai en effet un problème assez particulier. j'ai une connexion internet 56k et la nuit je reste conecté pour télécharger des divX ou des mp3 etc sur kazaa emule iMesh etc hors me me suis rendu conte que malgre le fait aue j etais tjrs connecte,tous les telechargement [meme avec getright] saretent au bout de quelques heures.voila étant extrememen géné par ce phénomène jespere une rapide reponse de la part dun génie pour me venir au secours, merci davance!!!

4 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,

Encore un coup de Sarkozizi!

Et oui il coupe tout ce qui est illegal! Fait gaffe à l'amende qu on paye d'abord et qu on discute apres.fait gaffe aussi aux points de ton permis de telecharger!
Fait gaffe enfin à ton FAI qui va t'ejecter si tu as trop d'heures de telechar sur P2P.

Enfin sur CCM on ne depanne pas Kazzaa, emule, et autres: lit la charte et le mode d'emploi du forum

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
twogayther

merci de l'info je sait que c'est illégal ;-) mais bon c'est bon maintenant j'utilise un autre p2p qui marche mieu !!! par contre j'ai un nouveau probleme: j'éteint mon ecran pour aller me coucher ou quoi et quend jveu le ralumé ben il veu pas afficher mon bureau :'( il reste noir !!! c'est du a koi svp???????
0
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Bouge la souris quand tu rallumes, lol
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Le monsieur vient de te dire en claire...on s'en fou des programmes P2P, lis la chartre ou relis là, nous ne voulons rien savoir concernant vos problèmes de P2P et quelque soit les programmes qui emploient ce genre de connection.

Pas de problème ...que de solutions
0
tod

quel agressivite j'en reviens pas
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Désolé pour l'agressivité mais vois tu selon la chartre on ne s'en mêle pas mais tu reviens de plus belle avec la même question.

ceci dit, vous vous plaignez de virus ou autres problèmes de ce style....eh bien prenez vos responsabilité!

Pas de problème ...que de solutions
0
twogayther

merci gichi mais c deja fait :-D ! quant aux pb avec mes p2p ben tant pismais jcroi pas que lhistoire avec mon ecran soit un pb en raport avec mes telechargements !!!
0