Lecture de films avec windows media

catb54 -  
Chhu Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier j'essaie d'enregistrer des films que j'ai récupéré par FTP sur ma télé (abonnée à Free) et je n'arrive pas à les lire dans windows media. Est-ce un pb de codec, et comment faire pour résoudre ce pb. Merci d'avance pour vos conseils. J'ai écris plusieurs fois pour d'autres pb et je suis vraiment charmée de voir autant de personnes à l'écoute des autres. Encore merci
A voir également:

8 réponses

idilik Messages postés 487 Statut Membre 46

Salut,

Quel message d'erreur as tu ( si message il y a ) lorsque tu essai de lire ces vidéos avec WMP ?
0
catb54 Messages postés 7 Statut Membre

merci d'avoir répondu à ma question, c'est un format TS et j'ai pu le lire avec média player
0
Andorchen Messages postés 164 Statut Membre 32

La freebox enregistre au format TS, avec VLC, tu pourras les lire sans probleme.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
0

merci de m'avoir répondu, en effet c'est un format ts et j'ai suivi vos conseils avec VLC Sympa le renseignement
0
Utilisateur anonyme

salut, ils sont à quel formats les films en question ?

sinon, tu peux essayer VLC ou k-lite codedc pack ( incluant média player classic )pour les lire
0
Chhu Messages postés 46 Statut Membre 1

Moi je te propose de télécharger ce logiciel qui est très performant je pense qu'avec celui la tu pourras lire t'es dvd (il est gratuit).VLC
0

Tout baigne ! merci pour le renseignement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PayneStewart Messages postés 1052 Statut Membre 266

Salut !
Ce que tu a enregistré est au format ".ts", donc il te faut un autre logiciel sur ton PC ...
Tu as les explications là : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/convertir-fichier-normal-sujet_262485_1.htm

Bonne journée.
0

c'est bien un format TS merci pour ton renseignement. J'ai téléchargé VLC et c'est OK
0
laminebr

D'bord s'assurer que le format est accepté par le lecteur sinon le convertir a un format accepté par exemple mpeg,wmv.
0

Merci de m'avoir renseigner !! C'est un format TS et je le visionne avec VLC
0
ugokevin

peut on lire des film lu par windows media sur les ipod video et touch?je vous remercie d' avance de votre réponse
0
Chhu Messages postés 46 Statut Membre 1

Oui biensur mais je crois que pour le faire il faut que tu télécharge super c pour changer le format de ton film.
0