Cd install xp sp2 asms format volume lecteur

Résolu/Fermé
MatLab Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 20 févr. 2008 à 10:46
MatLab Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 23 févr. 2008 à 05:40
Bonjour,

Ma situations en est rendue là mais se complique car je soupçonne mes lecteurs de ne plus fonctionner quand une applications a besoin de se servir des données lisibles et toujours présentes sur ceux-ci...

J'explique chronologiquement mon aventure:

Je downloadais en FTP (coreFTP << plusieurs failles) des mp3 de mon serveur loué tous en supprimant des fichiers sur mon disque dur plein à 97% et en en déplaçant d'autres sur ma clé usb (DaneElec512MB) pleines à 97% pour faire de l'espace pour accueillir mes mp3.
J'ai aussi fais un nettoyage du disque dur dans le même but.
Au même moment (car je fais toujours 56 choses en même temps) je downloadais RegCleaner.exe sur ma clé usb (contenant des fichiers .exe .doc .jpg .mp3) pour ensuite cliquer dessus pour l'installer mais aucune réaction...
Au même moment j'écoutais ma webradio avec WinMedia qui (et je ne sais comment arrêter ça grr!) a la fâcheuse habitude de, sans avertir, downloader à notre insu des "tags"(images en lecture seule de l'album du mp3) pour joindre aux mp3 sur tous les lecteurs y comprit USB.
À mesure que je vidais la corbeille je voyais l'espace libre augmenter selon ce que j'avais éliminé.
Alors que je surveillais constamment le rapport espace restant à downloader (coreFTP) et l'espace restant sur le disque dur, car je ne voulais pas supprimer des fichiers utiles inutilement, j'étais très près du 100% et tout à coup l'espace libre s'est mis à grimper exagérément de façon non-proportionnelle à ce que je venais de supprimer !!
Depuis ma clé usb m'indique qu'elle n'est pas formatée mais elle fonctionne sur un autre ordinateur et les données sont intactes.
Sauf qu'à ce moment je ne le savais pas encore donc j'ai cherché une applications pour récupérer mes données.
J'ai installé pcinspector smart recovery, cliqué sur analyser, etc mais il ne me montrait que les noms de volume de mes lecteurs sans me montrer ce qu'ils avaient dedans.
J'allais essayer EasyRecovery quand je me suis apperçu que ma clé usb fonctionnait dans l'ordinateur de mon coloc. J'ai donc vidé ma clé usb dans son ordi et j'ai essayé de la formater dans mon ordi et ça fonctionnait pas (de mémoire je crois avoir vu "n'est pas au format du système d'exploitation" ou "n'est pas une application Win32" dans le message d'erreur mais je suis pas certain que c'était à ce moment) J'ai donc compris que le problème était logique et non physique mais dans mon gestionnaire de périphérique rien clochait alors j'ai accusé windows xp.
J'ai essayé de restaurer le système a une date antérieure et ce fût un échec. Ayant le cd de windows xp sp2 et que je venais d'expérimenter une réparation windows 2 semaines auparavant je me suis senti en confiance de le refaire. Tous s'est bien passé jusqu'à ce qu'il me demande ce fameux asms du sp2.
J'ai beau lui indiquer où ils sont(et j'ai vérifié) que ce soit sur c:\i386 ou d:\i386 ou f:\i386 IL NE VEUT PAS !! Alors là j'ai compris que tous mes lecteurs étaient en cause et ne voulaient pas que quelconque applications se serve des données mais les données sont bien présentes et intactes. Bref il peut voir les données mais il ne peut les ouvrir. J'ai pensé que mon ordinateur avait changé de format de FAT32 à NTSF mais j'ai bien vérifié et il a toujours été en NTSF. J'ai fait des CHKDSK sur tous mes lecteurs et tous sont intactes. J'ai aussi découvert que mon disque dur n'avait pas ou n'avait plus de nom de volume (LABEL) mais j'en ai pas fait de cas puis en dernier je lui en ai donné un. J'ai bien essayé la méthode NTFS indiquée ici "https://support.microsoft.com/en-us" mais sans succès... au rebootage il me répète encore qu'il veut ce asms... J'aimerais bien quitter cette installations windows mais aucun moyen de s'en sortir il nous ramène toujours là même si je change de mode de démarrage.

ARRRGGGG HELP !!!!!
J'opère une webradio sur internet alors j'ai besoin de mon ordinateur !!!


MSN: matlab151280@yahoo.ca

PS: Je refuse de formater mon disque dur pour réinstaller mon windows xp et perdre ainsi toutes mes données.
A voir également:

2 réponses

MatLab Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 3
20 févr. 2008 à 16:39
Voici d'avantage d'avantage pour vous aider:

Rapport d'erreur de l'installation au démarrage:

Le programme d'installation n'a pas pu inscrire le contrôle OLE C:\Program
Files\Fichiers communs\MSSoap\Binaries\mssoap1.dll
à cause de l'erreur suivante: LoadLibrary a renvoyé l'erreur 1114 (45a)

Le programme d'installation n'a pas pu inscrire le contrôle OLE
C:\Windows\System32\macromed\Flash\flash.ocx
à cause de l'erreur suivante: DllRegisterServer a renvoyé l'erreur
2147647516 (8002801c)
0
MatLab Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 3
23 févr. 2008 à 05:40
Suivi de mon problème:

>>> pas de clé ControlSet active <<<

Je tente une récupération du registre avec UBCD4Win ...
0