URGENT CHERCHE LOGICIEL VIDéO POUR CLIP =D

Fermé
FTR07S Messages postés 12 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 20 févr. 2008 à 01:39
paolomia Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 20 févr. 2008 à 22:12
Bonjour,

Biientot mon premier clip et je cherche un logiciel gratuit avec une qualité d'image irréprochable et des effects spéciaux étonants

ps: ce clip est tiré de la nouvelle "vague a la mode " la dance -electro ( trop souvent aappelé TECKTONIK alors que ce n'est qu'une marque"

je vous remercie et j'attend vos reponses au plus vite a très bientot je l'espere

ENJOY=D
A voir également:

5 réponses

Un logiciel gratuit pour faire de la vidéo, ça va être très dur à trouver, surtout si tu souhaites une qualité irréprochable (mais là regardes plutôt la qualité de ta caméra et ce que tu utilises comme connectiques). Pour les effets spéciaux, tout dépend de ce que tu veux mais ce serait plutôt avec un autre logiciel (de retouche, de morphing ou autre).
Perso j'utilise Pinnacle studio, c'est pas le mieux mais il est pas trop cher et facile à trouver (et avec une interface intéressante pour les débutants), autrement le mieux pour bosser c'est Adobe 1ere, mais là il est cher (il y a une version d'évaluation de 30 jours)
Après j'avais vu différentes choses sur le net, mais si tu souhaites de la qualité il va falloir sortir le portefeuille ;))
J'espère que ça aura pu t'aider,,

Bonne continuation!
0
FTR07S Messages postés 12 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
20 févr. 2008 à 16:46
ouii lol c'est cher adobe mais je vais déja voir la version d'évaluation avant de sortir le portefeuille mais puisje sauvegarder mon travail avec la version essai?? MERCI POW
0
paolomia Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 52
20 févr. 2008 à 16:48
bonjour,
et oui si tu veut faire des clips comme moi ,comme dit pow,il faut sortir ton portefeuille,moi je travail avec AVIS EXPRESS PRO,ADOBE PREMIERE,ET VIDEO DELUX,tu peut faire un essaie avec delux,30 jours de demo,ca va t'aider
a+
0
FTR07S Messages postés 12 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
20 févr. 2008 à 17:30
ya t-il un logiciel spécial pour les effets spéciaux??? merci a tous de prendre le temps de me répondre c'est super simpa je vous remerci



ENJOY =D



Paolomia si un pote a un logiciel qu'il a acheté c'est possible qu'il me l'envoi via internet ou msn,,,,???

MERCI =D
0
paolomia Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 52
20 févr. 2008 à 22:12
bonsoir,
le mieux pour ce cas c'est de faire une copie(interdit evidement) et de te l'envoyer
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
20 févr. 2008 à 18:53
bsr
virtualdub est un logiciel de montage video gratuit avec un tas de filtres et quelques effets spéciaux
http://www.infognition.com/VirtualDubFilters/detailed.html#62

virtualdub mpeg2fr
http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=2
0