Montage d'un PC

Wookiboy -  
 Wookiboy -
Bonjour,
j'ai un petit problème. Voilà, je souhaite m'acheter un ordinateur mais en kit. J'ai donc cherché sur internet la liste des éléments de montage et de bons éléments. Après plusieurs heures de recherche, je pense avoir établi une liste pour un ordinateur correcte car je ne dispose pas d'un gros budget (300 à 400 euros). Mais voilà, j'ai un gros doute sur la compatibilité des éléments et j'ai donc besoin d'un avis extérieur.
Voilà la liste (système d'exploitation non inclu)

- Une carte mère:
GA-M68SM-S2 59,49 €
ou ASUS M2A-VM 54,09 €

- Un processeur:
AMD Athlon 64 LE-1600 40,19 €

- Un ventilateur:
inclu dans le processeur

- Une barrette mémoire
Kingston KVR667D2N5/1G 19,09 € (voir X2)

- Un boîtier:
Boitier Tour - Ventilateur 25cm - TURBOOST - 8702 39,49 € (compatible ATX ou micro-ATX)

- Un disque dur:
Je peux convertir mon Disque Dur Externe en Interne
ou WD Caviar SE WD1600AAJS 44,49 €

- Un périphérique interne IDE:
Super-WriteMaster SH-S202J 23,59 €

- Une carte graphique:
ASUS EAH2600PRO HTDP 62,19 €
ou GeForce 7 7600GS 68,19 €

- Une carte au format PCI
Carte Reseau sans fil DWL-G510, PCI WiFi, 54 Mbps, D-Link 20.39 €

C'est ce que j'ai trouvé, je doute surtout sur la compatibilité entre carte mère et carte graphique.
J'ai trouvé ces éléments sur www.pc-look.com sauf pour la carte PCI que j'ai trouvé sur www.topachat.com ainsi que la liste.
Si vous avez du meilleur matériel pour le même prix, vous pouvez me l'indiquer, ce serait sympa.

J'ai aussi une autre demande, c'est pour la connectique. Est-ce que les connecteurs sont livrés avec les éléments? il y a-t-il besoin d'autres connecteurs?

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

Wookiboy.
A voir également:

2 réponses

alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

essaye

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

compare, mas ici il examine la compatibilé des composants
0
Wookiboy

Je suis déjà passé dessus, mais je vais y retourner maintenant que j'ai quelques connaissances en plus sur le sujet.
0