Telechargement-films.net comment ca marche

jeanmarclevy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Korbentheone -
Bonjour,
je viens dacheter teechargement-films.net-mediaLLC
je voudrais savoir les manipations a faire pour pouvoir telecharger des films
mon inscription est bonne je ferme tous les onglets et je repars du depart en allant sur telechargement....
et apres vous l'avez toys compris je suis neuf dans l'informatique
pouvez vous m'aider en sachant que j'ai 53 ans et des choses sont dures a comprendre
desole d'avoir ete long et merci a tous
A voir également:

7 réponses

Korbentheone

Attention! Le site Telechargements-films.net est une arnaque. Je me suis fait avoir ce matin. Après mon paiement par carte bleue, j'ai reçu un identifiant et un mot de passe avec lesquels je n'ai jamais pu me connecter. je leur ai envoyé des mails ; ils n'ont jamais répondu. Finalement, c'est le webmaster de pc astuces qui m'a alerté par mail: beaucoup d'internautes sont dans le même cas que moi et ont du mal à se faire rembourser par leur banque. Il faut dénoncer les agissements malhonnêtes de ces bandits du net qui empochent du pognon tranquillement sans être inquiétés. Si tu as déjà payé, prends contact rapidement avec ta banque pour essayer d'annuler la transaction bancaire et va déposer plainte à la gendarmerie la plus proche.
2
cool 27

slt
t embete pas télécharge limewire et c gratuit
et surtout cool
1
jeanmarclevy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt cool27 un ami me l'a dit mais j'ai un probleme je ne peux telecharge des films pourquoi je n'ai pas encore trouve si tu as une idee ce serait 2 fois cool27
merci d'avance
0
cool 27

slt
c simple ,tu vas sur TELECHARGEMENT en haut dans l onglet et tu installes limewire,a savoir que s est illégal de telecharger mais bon.
Une fois installé ta plus qu a taper ce que tu veux,film audio etc
si tu as un probleme pour lire les films tu téléchargeVLC.
Surtout telecharge les formats AVI
a la prochaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cool 27

si t abesoin de renseignement
pat.ag@hotmail.fr
0
bridou21

slt cool27
merci pour tes reponses je vais faire comme tu m'as dit
meci encore et a bientot
si tu as besoin mon domaine c'est l'histoire aplus
0
gogo