Telechargement-films.net comment ca marche
jeanmarclevy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Korbentheone -
Korbentheone -
Bonjour,
je viens dacheter teechargement-films.net-mediaLLC
je voudrais savoir les manipations a faire pour pouvoir telecharger des films
mon inscription est bonne je ferme tous les onglets et je repars du depart en allant sur telechargement....
et apres vous l'avez toys compris je suis neuf dans l'informatique
pouvez vous m'aider en sachant que j'ai 53 ans et des choses sont dures a comprendre
desole d'avoir ete long et merci a tous
je viens dacheter teechargement-films.net-mediaLLC
je voudrais savoir les manipations a faire pour pouvoir telecharger des films
mon inscription est bonne je ferme tous les onglets et je repars du depart en allant sur telechargement....
et apres vous l'avez toys compris je suis neuf dans l'informatique
pouvez vous m'aider en sachant que j'ai 53 ans et des choses sont dures a comprendre
desole d'avoir ete long et merci a tous
A voir également:
- Telechargement-films.net comment ca marche
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Comment ça marche télécharger - Télécharger - Messagerie
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
Attention! Le site Telechargements-films.net est une arnaque. Je me suis fait avoir ce matin. Après mon paiement par carte bleue, j'ai reçu un identifiant et un mot de passe avec lesquels je n'ai jamais pu me connecter. je leur ai envoyé des mails ; ils n'ont jamais répondu. Finalement, c'est le webmaster de pc astuces qui m'a alerté par mail: beaucoup d'internautes sont dans le même cas que moi et ont du mal à se faire rembourser par leur banque. Il faut dénoncer les agissements malhonnêtes de ces bandits du net qui empochent du pognon tranquillement sans être inquiétés. Si tu as déjà payé, prends contact rapidement avec ta banque pour essayer d'annuler la transaction bancaire et va déposer plainte à la gendarmerie la plus proche.
slt cool27 un ami me l'a dit mais j'ai un probleme je ne peux telecharge des films pourquoi je n'ai pas encore trouve si tu as une idee ce serait 2 fois cool27
merci d'avance
merci d'avance
slt
c simple ,tu vas sur TELECHARGEMENT en haut dans l onglet et tu installes limewire,a savoir que s est illégal de telecharger mais bon.
Une fois installé ta plus qu a taper ce que tu veux,film audio etc
si tu as un probleme pour lire les films tu téléchargeVLC.
Surtout telecharge les formats AVI
a la prochaine
c simple ,tu vas sur TELECHARGEMENT en haut dans l onglet et tu installes limewire,a savoir que s est illégal de telecharger mais bon.
Une fois installé ta plus qu a taper ce que tu veux,film audio etc
si tu as un probleme pour lire les films tu téléchargeVLC.
Surtout telecharge les formats AVI
a la prochaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question