[win XP] Probleme de déplacement de fichiers

PierreAd -  
 Miyako -
Salut à tous !!!

bon, voila mon probleme, ce n'est pas très grave, mais ça devient rapidement tres tres désagréable...en fait, j'ai récemment installé win XP Home et depuis l'installation, je ne peux toujours pas copier - couper des fichiers ou du texte.... par exemple, lorsque je fais clic droit-couper, et que dans le répertoire de destination je fais clic-droit, il m'est impossible de 'coller'....
de meme, il m'est impossible de copier-couper du texte dans un fichier...

c'est assez désagrable, j'en suis a devoir ouvrir les fichiers un par un et faire enregistrer sous... ou même a ME les envoyer par mail !!!!

si l'un de vous a une idée pour me dépanner....ce serait super sympa de sa part... merci d'avance !!!
A voir également:

7 réponses

M.A

salut,
je croi,et je dit bien je croi que tu a un virus,le kel?je ne sais pas.
0
PierreAd

Ce serait pas msblaster ? parce que je l'avais il y a pas longtemps, mais j'ai applqiéu un correctif windows.... et apparemment il n'est plus présent, en tout cas il n'est plus visible...mais peut etre que ce correctif ne fonctionnait pas ??
ou peut etre qu'il s'agit de quelque chose d'autre ?
0
PierreAd

Salut !!!

bon, je commence vraiment à en avoir plus qu'assez de win XP.... je sais pas du tout d'ou ça vient, mais je vais essayer de vous faire une liste de tous les bugs que je connais en ce moment....

- toujours impossible de copier-coller (ça marche de temps a autres, je ne sais pas pourquoi...)
- impossible d'effectuer une windows update : le téléchargement ne se lance jamais ou s'interrompt au bout de 1 Mo
- impossible de lancer windows installer pour résintaller des programmes comme office, Money, .... alors que les autres install fonctionnent
- problemes avec norton 2004 : la protection automatique du systeme se désactive toute seule....

voila... si l'un de vous pouvait apporter des solutions à au moins un de mes problemes, ce serait génial... parce que, pour vous dire à qeul point j'en suis, j'envisage de réinstaller win Millenium... c'est tout dire :'(

Merci a tous !!!
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Comme suggéré, il pourrait s'agir d'un virus : il est utile de lire les réponses, tu sais ;). Passe donc un antivirus en ligne...

-= Fu Xuen =-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marine

SAlut PierreAd je voulais savoir keske tu avais utilisé comme correctif windows, pour ton prob de copier coller !
0
PierreAd

Salut Marine !!!

bon, en fait, ce probleme venait d'un virus.... en fait je m'en suis rendu compte en allant sur le site secuser pour scanner mon ordi car mon antivirus refusait de démarrer.... et j'avais 8 virus sur mon PC, dont différentes versions de blaster et 2 agobot...

voila, j'ai réussi a m'en débarasser et maintenant, tout est rentré dans l'ordre (ps : le virus agobot m'empêchait d'accéder aux MAJ windows...)
0
Miyako

Bonjour,
Moi, j'ai presque le même problème que vous.
Sauf que, je peux copier et coller, un fichier.
Mais, si je veux déplacer un fichier, avec la souris, et le mettre directement dans le^bon emplacement, le fichier devient illisible ... !
Que dois-je faire ?
Merci de bien vouloir m'aider.
0