Probleme de mot de passe
pablo5371
Messages postés
83
Statut
Membre
-
jourun Messages postés 1113 Statut Membre -
jourun Messages postés 1113 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà mon problème, j ai réalisé un réseau avec 2 pc sous vista. tous marche nickel à par qu'il me demande un nom et mot de passe quand je veut rentré sur l autre ordinateur pour récupéré un fichier, alors j ai vérifié dans le centre de réseau mais la demande de mot de passe est désactivé, donc je comprend pas comment je pourrais faire pour arrêter cette demande de mot de passe pour mon réseau. si quelqu'un a une idée n'hésitez pas.
Merci pour toute réponse.
alors voilà mon problème, j ai réalisé un réseau avec 2 pc sous vista. tous marche nickel à par qu'il me demande un nom et mot de passe quand je veut rentré sur l autre ordinateur pour récupéré un fichier, alors j ai vérifié dans le centre de réseau mais la demande de mot de passe est désactivé, donc je comprend pas comment je pourrais faire pour arrêter cette demande de mot de passe pour mon réseau. si quelqu'un a une idée n'hésitez pas.
Merci pour toute réponse.
A voir également:
- Probleme de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
7 réponses
tu amis ton cd vista dans deux pc different c est pour ca qu il te demande un mot de passe meme si la cle d activation est differente, ca fonctionne pas il te faut un autre cd boot. j ai essayer avec deux license d xp et le meme cd et ca ma demander ca donc si tu a deux cd il faut contacter windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
esaye de mettre ton reseaux en automatique tu va dans parametre de configuration , parametre reseaux , propriete , et mettre en automatique
je trouve pas ce mode automatique je précise que c est windows vista familiale premium que j ai instalé sur mais 2 pc.
je ne connais pas très bien vista, mais pour XP il faut procéder comme ceci :
ouvrir depuis le panneau configuration, les comptes d'utilisateurs
Choisir l'utilisateur concerné (toi en principe)
dans Tâches apparentées clique sur gérer mes mots de passe réseau et il ne te reste plus qu'a ajouter le login et le mot de passe de l'ordi sur lequel tu veux te connecter.
Je précise que la méthode que je viens de décrire est pour windows XP, mais je me doute qu'il doit y avoir des similitudes avec vista.
Sinon utilise le meme login et meme mot de passe sur les deux ordis
ouvrir depuis le panneau configuration, les comptes d'utilisateurs
Choisir l'utilisateur concerné (toi en principe)
dans Tâches apparentées clique sur gérer mes mots de passe réseau et il ne te reste plus qu'a ajouter le login et le mot de passe de l'ordi sur lequel tu veux te connecter.
Je précise que la méthode que je viens de décrire est pour windows XP, mais je me doute qu'il doit y avoir des similitudes avec vista.
Sinon utilise le meme login et meme mot de passe sur les deux ordis