Affichage google agenda
simonaud
-
msieurness -
msieurness -
Bonjour,
j'ai un problème d'affichage avec google agenda que j'utilise depuis un an. À la maison, tous les agendas s'affichent correctement mais, au bureau, depuis quelques jours, les agendas ne se chargent pas. L'agenda s'affiche mais pas mes données. Mon système d'exploitation est windows 2000 et j'utilse explorer 6 (que j'ai réinstallé sans succès, de même que le java). Je n'y comprends vraiment rien...
merci
j'ai un problème d'affichage avec google agenda que j'utilise depuis un an. À la maison, tous les agendas s'affichent correctement mais, au bureau, depuis quelques jours, les agendas ne se chargent pas. L'agenda s'affiche mais pas mes données. Mon système d'exploitation est windows 2000 et j'utilse explorer 6 (que j'ai réinstallé sans succès, de même que le java). Je n'y comprends vraiment rien...
merci
A voir également:
- Affichage google agenda
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google agenda pc - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Dns google - Guide
Très pratique pour bosser !
Quelqu'un a-t-il trouvé la solution ?
D'avance merci.
Même problème apparut il y a quelques semaines. Sans être sûr cela pourrait correspondre à l'apparition du petit trait indiquant l'heure sur les agendas... Donc en bref à l'ouverture de mon agendas je vois le mien mais plus les agendas partagés. La seule solution que j'ai trouvée pour le moment est de cliquer (partie de gauche) sur les agendas qui ne s'affiche pas (ce qui les dévalides) et de recliquer une deuxième fois dessus (ce qui les revalides) et là les agendas se ré-affichent normalement.
Voila ça n'est pas la solution, mais ça permet en attendant de pouvoir utiliser ce service.
j'ai exactement le même soucis : l'agenda google fonctionne de moins en moins bien chaque jour au boulot (sur d'autres ordi il n'y a pas de soucis). Cela a commencé par le problème d'affichage des agendas partagés, et j'utilisais aussi la technique du "clicage / déclicage" pour qu'ils s'affichent ; et depuis quelques jours, plus rien ne s'affiche, seul le message "erreur inconnue" "echec à l'ouverture de la page" s'affiche... un comble puisque j'utilise chrome, le navigateur google.
merci