A propos de mon telephone portable SPH-A580

milou4010 -  
 milou4010 -
Bonjour,
j'ai u un telephone sa fait depui setes ete jengeriste des chansons mes je suis pas capable de les plaser en sonnerie et tout les autre telephone on peut le faire comment pouvez vous maider
A voir également:

10 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

référance du tel svp
0
milou4010

quese que tu veut dire par rederance du tel ??
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

la marque du tell quelle série exemple :
nokia 5700
0
milou4010

ah euh Samsung SPH-A580
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il ne fait pas mp3 donc pa possiblilité de metre des son en sonerie
http://www.mobiledia.com/phones/samsung/sph-a580.html
0
milou4010

sa veut dire que les chanson que g engeristrer je poura pas les plaser en sonnerie
0

non désolé tu pouras l écouter mais je supose que tu la enregistré avec l enregistreur
0
milou4010

ouais mes si je le place avec le port usb sa va tu bin fonctionner??
0

pas trop compris mais bon
que se soit avec le cable usb ou avec l engeristreur ou meme par mms tu ne pouras pas lire de fichier mp3 wma ou autre
le téléphone na pas cette fonction la fonction de placé les fichier musique en sonnerie désolé pour toi
0
milou4010

ok merci
0