Suppression d'un dossier impossible
Valentin13
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis j'aimerait supprimé un dossier mais je n'y arrive pas. Enféte j'avais donc créer un dossier dans mon bureau un dossier ou je mettait des videos ! Puis peu après et tant donner que j'avait vu les videos je voulait donc supprimer le dossier mais quand je click gauche et que plusieurs mots apparaissent : Je vait donc clicker sur supprimer cela ne se supprime pas et me met en plus : VERIFIER QUE LE DISQUE N'EST PAS PLEIN OU PROTEGE EN ECRITURE , ET QUE LE FICHIER N'EST PAS UTILISE ACTUELLEMENT !
Pourrier vous donc m'aider ? Merci d'avance .
J'ai un petit soucis j'aimerait supprimé un dossier mais je n'y arrive pas. Enféte j'avais donc créer un dossier dans mon bureau un dossier ou je mettait des videos ! Puis peu après et tant donner que j'avait vu les videos je voulait donc supprimer le dossier mais quand je click gauche et que plusieurs mots apparaissent : Je vait donc clicker sur supprimer cela ne se supprime pas et me met en plus : VERIFIER QUE LE DISQUE N'EST PAS PLEIN OU PROTEGE EN ECRITURE , ET QUE LE FICHIER N'EST PAS UTILISE ACTUELLEMENT !
Pourrier vous donc m'aider ? Merci d'avance .
A voir également:
- Suppression d'un dossier impossible
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
5 réponses
essay de le déplacé et de le supprimé et le fichier en question est sur le pc pas sur une clef usb ou autre ?
Merci de ton aide gab1 .
B enféte c'est sur mon Pc !! Pourtant dedans j'ai tout effacé et rien a faire je vais essayé ta solution enféte j'ai créer un dossier pi dans ce dossier j'ai mit : Photo et un autre dossier Video et le dossier video j'ai réussi a le supprimer mais le dossier imgage nan pourtant j'ai pu d'image dedans !
B enféte c'est sur mon Pc !! Pourtant dedans j'ai tout effacé et rien a faire je vais essayé ta solution enféte j'ai créer un dossier pi dans ce dossier j'ai mit : Photo et un autre dossier Video et le dossier video j'ai réussi a le supprimer mais le dossier imgage nan pourtant j'ai pu d'image dedans !
sa vien de t arrivé alla minutes ou sa date si sa vien de t arrivé reboot ton pc et re fait les manipe pour supprimé ton dossier
(désolé pour l hortographe )
(désolé pour l hortographe )
Bon je te remercie probléme résolue j'ai donc fait ske tu ma dit "reboot" = redémarrer et donc j'ai été essayé de le supprimé et sa a bien marché ! Oui sa vener juste de m'arriver a la minute c'était des images de L'OM et des videos de L'OM aussi et oui comme tu peut le constaté supporters Marseillais !!
Aller bonne soirée a+ merci
Aller bonne soirée a+ merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question