Suppression d'un dossier impossible

Valentin13 -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit soucis j'aimerait supprimé un dossier mais je n'y arrive pas. Enféte j'avais donc créer un dossier dans mon bureau un dossier ou je mettait des videos ! Puis peu après et tant donner que j'avait vu les videos je voulait donc supprimer le dossier mais quand je click gauche et que plusieurs mots apparaissent : Je vait donc clicker sur supprimer cela ne se supprime pas et me met en plus : VERIFIER QUE LE DISQUE N'EST PAS PLEIN OU PROTEGE EN ECRITURE , ET QUE LE FICHIER N'EST PAS UTILISE ACTUELLEMENT !

Pourrier vous donc m'aider ? Merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

essay de le déplacé et de le supprimé et le fichier en question est sur le pc pas sur une clef usb ou autre ?
0
Valentin13

Merci de ton aide gab1 .
B enféte c'est sur mon Pc !! Pourtant dedans j'ai tout effacé et rien a faire je vais essayé ta solution enféte j'ai créer un dossier pi dans ce dossier j'ai mit : Photo et un autre dossier Video et le dossier video j'ai réussi a le supprimer mais le dossier imgage nan pourtant j'ai pu d'image dedans !
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

sa vien de t arrivé alla minutes ou sa date si sa vien de t arrivé reboot ton pc et re fait les manipe pour supprimé ton dossier
(désolé pour l hortographe )
0
Valentin13

Bon je te remercie probléme résolue j'ai donc fait ske tu ma dit "reboot" = redémarrer et donc j'ai été essayé de le supprimé et sa a bien marché ! Oui sa vener juste de m'arriver a la minute c'était des images de L'OM et des videos de L'OM aussi et oui comme tu peut le constaté supporters Marseillais !!
Aller bonne soirée a+ merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c est pour sa que sa beugé mdr bonne soiré
0