Xp met plus de 2 3 minutes à démarrer !
boayan
-
midou -
midou -
merci pour votre aide, depuis quelque jours , window xp ed/fam met plus de 5 minutes à démarrer ! tout est d'abord normal et puis ecran noir et enfin ok 5 minutes aprés
pas de virus connu, dixit norton !
je n'ai pas monté de nouveau logiciel
juste la barre office
merci
amelie
pas de virus connu, dixit norton !
je n'ai pas monté de nouveau logiciel
juste la barre office
merci
amelie
A voir également:
- Xp met plus de 2 3 minutes à démarrer !
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
11 réponses
salut boayan, lance msconfig à partir de exécuter et regarde dans démarrage et décoche toutes les applications qui ne sont pas utile au démarrage. combien de temps à ton disque dur, il ne fait pas trop de bruit lorqu'il démarre ton pc, donne réponse svp.@+
merci beaucoup, je décoche ce qui me semble evident, mais je ne suis pas ur de moi, il y a t il un site qui decrit qui est quoi dans cette liste
mon disque dur a 4 mois , et ne fait aucun bruit, je pense qu'il est ok.
j'essaye de rémarrer soon
merci pour ton aide précieuse
A+
mon disque dur a 4 mois , et ne fait aucun bruit, je pense qu'il est ok.
j'essaye de rémarrer soon
merci pour ton aide précieuse
A+
bon, toujours, ecran noir pendant 3 minutes avant ouverture ,
je n'ai pas décoché le truc qui freine !
merci
je n'ai pas décoché le truc qui freine !
merci
bonjour
Alors si j'i bien compris , tu allumes ton pc ... chargement du bios.. windows apparait et la hop au moment d'afficher les utilisateurs .. plus rien .. ecran noir... est ce bien ca?
tu attends 5 mn et ca marche?
ok si c'est ca , alors il se pourrait que ca vienne ed ton ecran ( et oui c'est etrange mais ca arrive avec certains ecran)
En fait j'ai eu le meme soucis , et il paraitrait que il faut revenir en mode vga au demarrage pour re parametrer la resolution windows ( genr e800*600 )... vga est accessible au demarrage en apuuyant plusieurs fois sur F8.
J'ai essayé sur mon pc mais pareil.
Par contre apres essai de mon unité entrale chez le vendeur , ca a marché aussitot .
Essaie ce truc et fais le moi savoir . ca m'aiderais bcp
Alors si j'i bien compris , tu allumes ton pc ... chargement du bios.. windows apparait et la hop au moment d'afficher les utilisateurs .. plus rien .. ecran noir... est ce bien ca?
tu attends 5 mn et ca marche?
ok si c'est ca , alors il se pourrait que ca vienne ed ton ecran ( et oui c'est etrange mais ca arrive avec certains ecran)
En fait j'ai eu le meme soucis , et il paraitrait que il faut revenir en mode vga au demarrage pour re parametrer la resolution windows ( genr e800*600 )... vga est accessible au demarrage en apuuyant plusieurs fois sur F8.
J'ai essayé sur mon pc mais pareil.
Par contre apres essai de mon unité entrale chez le vendeur , ca a marché aussitot .
Essaie ce truc et fais le moi savoir . ca m'aiderais bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ta réponse,
oui c'est bien cela window apparait et puis l'ecran noir
cela fait la meme chose avec un autre écran!
oui c'est bien cela window apparait et puis l'ecran noir
cela fait la meme chose avec un autre écran!
as tu rajoute une carte de port USB ou com en plus de la congig initiale j'ai eu ce cas de retard a l'ouverture cause par une carte I/O mais je n'ai pas trouve comment régler le pb je supporte
Bonjour,
j'ai le meme probleme, j'ai rajouter un carte PCI avec des ports USB !
personne n'a de solution ?
svp
merci d'avance
j'ai le meme probleme, j'ai rajouter un carte PCI avec des ports USB !
personne n'a de solution ?
svp
merci d'avance
Bonjour,
moi j'ai le meme pb, j'avoue avoir fait des tests de memoire, de processeur, d'ecran, etc et rien n'y fait alors je t'avouerais que je ne sais pas du tout d'ou cela peut venir
moi j'ai le meme pb, j'avoue avoir fait des tests de memoire, de processeur, d'ecran, etc et rien n'y fait alors je t'avouerais que je ne sais pas du tout d'ou cela peut venir
mon probleme est parti en enlevan et remettan la barette de ram ! voila je tenai a en faire part
dsl pour le sms chui pressé
dsl pour le sms chui pressé
bonjour
en effet à la mise sous tension tout les leds de présence de tension sont eteintes mon ordinateur ne s'allume pas.Apres quelques minutes de retard (3 - 5 mn) il se reveille.. les leds s'allume..il démarre normalement (c'est comme s'il été entrain ..d'echauffement!)
grand merci
à bientot
midou
en effet à la mise sous tension tout les leds de présence de tension sont eteintes mon ordinateur ne s'allume pas.Apres quelques minutes de retard (3 - 5 mn) il se reveille.. les leds s'allume..il démarre normalement (c'est comme s'il été entrain ..d'echauffement!)
grand merci
à bientot
midou