Toi acheter nouveau pc avis ce ré le bienvenu

j pp -  
Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour,a vous voila je voudrai acheter un pc mai quel marque ? mont budget et de 850euro.
je peu enfaire monté un. si vous avez un havie ou un site pour comparé merci a vous . voila le pc intel E8400 double coeur 3.0 . carte mère asusm p5k vml .western digital disque dur 320gb.carte vidéo gf8600gt. windows xp pro sp2c . bloc alimentation 550w silent. 3x1gb kingston800mhz. lecteur samsun .graveur double couche samsun .allinnone card reader usb2.0 +lecteur de carte photo tous tipe de carte +kaspersky internet security.pour la somme de 850euro voila merci a vous .ps es que le prix et bon ?.et si je métré un windows xp famillial ça changerez quel que chose ou vaux mieux xp pro.j oubliez je veu pouvoire faire avec ce pc discuter en direc gravé vissionez vidéo ou surfé sur le net tout ca en meme temps cent que ca ramm.. et jouée a queque bon jeu et un peu de 3d .encore merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
A voir également:

3 réponses

Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur 100

Salut, ta config est très bonne, tu peux rester à Xp pro où même passer à Vista, ta configuration est superbe, tu peux te lancer dans tout avec ça
0
david

ok merci a toi pour ma voire répondu c plus le prix qui me fait douter un peu tu c avec toute c promo je voudrais pas le regretter mon écran c pas le nouveau modèle prend beaucoup de place tu vois mai g oublié g une garanti de 2an avec qui né pas malle aussi. si tu connaît un cite pour voire des bon pc ce serré bien je c que acer c pas le tops le reste ji connais rien l aurent
0
j pp

?
0
Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur 100

Ben écoute, j'ai un Acer et je n'ai aucun problème, super content depuis le début! C'est un portable

Mais tu peux te lancer dans cette config, mais si tu n'est pas sûr tu peux toujours voir sur http://www.fnac.fr

Si tu veux un portable, il y a l'Acer 5920, il est vraiment super mais tu ne pourrais pas quand même jouer à Crysis(faut pas rêver!) mais il tient bien la route, avec sa 8600 GS 256 mb dédiées ou max en attention, partagé (ça pompe sur la mémoire vive) 1280mb(selon le modèle)
0