Element supprilé sur la mule par mégarde
sandrita
-
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis entrain de téléharger des trucs sur l mule dont un film. J'étais bientôt arriver à réception ( au bout de deux mois), quand malencontreusement je l'ai effacer. Comment puis-je faire pour le récupérer avec peut être le même pourcentage (même si je ny crois pas trop)!!!
Merci de m'aider parce que je suis dégoutter!!
sandrita
Je suis entrain de téléharger des trucs sur l mule dont un film. J'étais bientôt arriver à réception ( au bout de deux mois), quand malencontreusement je l'ai effacer. Comment puis-je faire pour le récupérer avec peut être le même pourcentage (même si je ny crois pas trop)!!!
Merci de m'aider parce que je suis dégoutter!!
sandrita
A voir également:
- Element supprilé sur la mule par mégarde
- Open element - Télécharger - HTML
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Element introuvable vérifiez son emplacement actuel et réessayez - Guide
- Jason a réalisé un photo-montage pour tromper et amuser ses camarades. il a modifié un élément sur une photo de neil armstrong marchant sur la lune. lequel ? - Forum Jeux vidéo
- Impossible de copier car cet élément est trop volumineux pour le format du volume. ✓ - Forum MacOS
5 réponses
Si tu l'a supprimé, il a été supprimé du dossier temp. Autrement dis, il n'est plus sur ton disque dur. donc tu ne peux pas le ravoir je pense .. à moins de le retélécharger. Je comprends que tu sois dégouté. Mais bon, dis toi que le 19 avril t"aura ton film ^^
Non, je rigole, je comprends, c'est con, mais tu peux rien y faire à ma connaissance
Non, je rigole, je comprends, c'est con, mais tu peux rien y faire à ma connaissance
oki, recu 5sur5 doc'!
Je te remercie, tampis pour moi. J avis cas être plus maline.C'est reparti pour l'attendre!
Bonne soirée à toi!
Je te remercie, tampis pour moi. J avis cas être plus maline.C'est reparti pour l'attendre!
Bonne soirée à toi!
Une maladresse arrive à tout le monde, moi le premier:D
"Attendre un plaisir, c'est délicieux", dis t-on ....
Bonne soirée toi aussi ;)
"Attendre un plaisir, c'est délicieux", dis t-on ....
Bonne soirée toi aussi ;)
Mafoi, tu n'as pas tort. J'ai juste à attendre deux mois, lol.
Cela t'arrive mais tu nous aide sur ce forum, un peu ironique, non?
Bye
Cela t'arrive mais tu nous aide sur ce forum, un peu ironique, non?
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question