Avis PC bureau

stephanois38 Messages postés 62 Statut Membre -  
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur l'achat d'un ordinateur.
Je me sert de mon ordi pour jouer et divers application comme virtual PC ou autres qui utilisent de la memoire.
J'hesite entre ces 2 ordinateur:

le fujitsu:
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-type-d-ordinateur/unite-centrale-seule/lf-4934_6-fujitsu.html

et le packard bell:
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-type-d-ordinateur/unite-centrale-seule/lf-4934_6-packard+bell.html

Le fujitsu est beaucoup mieux equipé et a peine plus cher mais je ne sais pas ce que vaut la carte mere et la marque fujitsu.

Voila donnez moi vos avis tant que vous voulez, plus il y en aura mieu se sera.

Merci
A voir également:

11 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Le fujitsu est interressant, mais ceci dit, l'absence volontaire de détails sur la carte mere me fait peur.
Tu prefere pas monter ton PC toi même ?
0
stephanois38 Messages postés 62 Statut Membre 2

Je pense que monter mon PC moi meme me couterai plus cher.
Et puis je ne connais pas les caracteristique de tout les produits....
En gros je n'ai pas bien envi de me lancer la dedans.
Es ce que d'autres personnes aurai un avis????
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

On est là pour t'aider.
Le truc c'est que t'aura un systeme equilibré, et que tu n'aura rien en trop et riend emauvaise qualité pour pas plus cher...

C'est pour une utilisation jeux ?
0

Oui pas mal de jeux et puis ben pouvoir utiliser des applications sans que sa ram.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Déja, 2Go suffisent. par contre, la fréquence de la ram, mieux vaut de la PC6400 (800MHz)
C'est un exemple, mais bon, moi j'achèterai as un PC en prenant le risque d'avoir une carte mere pourrie.
0

Ben ouai c'est cela qui me fai peur.
J'aurai bien aimé tomber sur un type ayan acheter cette ordi pour quil me le dise.
le packard bell a lair detre quand meme plus serieu non?
0

il y a plus personne?
0
nitrol Messages postés 86 Statut Membre 2

entre les 2 je choisirais le Fujitsu car la CG est largement superieur ,les CG turbo cache sont de la m...e pour jouer.
0

Ouais mais carte graphique légère pour jouer.
Sinon contacte fujitsu ou le revendeur en demandant des détails sur la CM.
0
nitrol Messages postés 86 Statut Membre 2

comment peu tu dire qu'une 8800GT 512MO est legere pour jouer
0

UNe 8800gt non, une 8600GS (celle du Packard bell) si
0