Page blanche internet
liline
-
mirose -
mirose -
Bonjour,j'ai un probleme qui commence à menerver, j'ai des pages blanches internet explorer qui s'ouvrent tout le temps quand je vais sur internet ou bien quand je suis sur msn et que je veux telecharger des nouveaux émicones. j'ai mon ordi depuis novembre et ca l'a fait des le début.j'ai windows vista.
c'est très pénible car quelques fois quand l'ordi est en veille j'ai l'écran tout blanc, je suis obligé d'appuyer sur crl, alt et supr et de faire ouvrir le gestionnaire des taches pour la fermer.au début j'avais norton , on m'a ensuite conseillé avast; c'etait pareil j'ai ensuite acheté le logitiel kaperski triple protection et c'est pareil.j'ai aussi des messages d'alertes comme quoi mon ordi est infecté de spywares et il me demande d'executer "anti spywares secure" et quand j'ecris sur internet il ne me marque pas toutes les lettres et je le trouve tres lent.
merci de me donner une super solution car je ni connait rien et tout le monde me donne des conseils mais je ne sais plus qui écouter. a tres bientot.
c'est très pénible car quelques fois quand l'ordi est en veille j'ai l'écran tout blanc, je suis obligé d'appuyer sur crl, alt et supr et de faire ouvrir le gestionnaire des taches pour la fermer.au début j'avais norton , on m'a ensuite conseillé avast; c'etait pareil j'ai ensuite acheté le logitiel kaperski triple protection et c'est pareil.j'ai aussi des messages d'alertes comme quoi mon ordi est infecté de spywares et il me demande d'executer "anti spywares secure" et quand j'ecris sur internet il ne me marque pas toutes les lettres et je le trouve tres lent.
merci de me donner une super solution car je ni connait rien et tout le monde me donne des conseils mais je ne sais plus qui écouter. a tres bientot.
A voir également:
- Page blanche internet
- Supprimer page blanche word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
2 réponses
J'ai un problème de page blanche qui est sur toute la grandeur de l'écran. Il n'y a plus d'icones ni le bureau, et je dois éteindre l'ordinateur puis le rallumer, la page blanche revient plus ou moins vite. J'ai essayé la solution d'un internaute qui consiste à aller dans "démarer puis exécuter puis ok" mais je n'ai pas trouver "executer". Que faire? merci de m'aider.