Velogiciel

lance -  
 salamandre -
Bonjour,J'ai installé il y a quelques temps le logiciel vélogiciel où j'inscrivais tous mes résultats sportifs.Suite à un problème j'ai dû réinitialiser mon ordinateur et j'ai donc perdu toutes mes notations.J'ai réinstaller vélogiciel mais il y a t'il un moyen pour récupérer mes résultats ?

3 réponses

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259
 
Pour ça il faudrait connaitre le logiciel, savoir OU il stockait ses données et utiliser un proigramme de récupération de fichier effacé puisque tu as réinstallé.
ET ceci ne garantirais pas du tout que tu puisse le récuperer.
1
Marcellus
 
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si il excite un logiciel vélo qui fonctione sur Linux ???
Merci d'avance
Marcellus
0
salamandre
 
Bonjour Lance j'ai eu le même probléme que toi il y a peu de temps et la solution est de trouver les 3 fichiers sorties qui sont dans le dossier fichiers de velogiciel.Ceux ci doivent avoir une taille supérieur a ceux créés lors de la nouvelle instalation. Tu rempaalces les fichiers par les anciens et tu retrouves tes sorties.
Sportivement
0