Explication d'un mail

kev85270 Messages postés 464 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai recu ce message dans ma boite de reception je sais pa trop ce que sa veu dire aidez moi svp
le voici:

Bonsoir cher membres !

Je suis désolé de cette mauvaise nouvelle mais pour éviter une amende voir la prison, le warez doit disparaitre ! Idem pour l'autre site de warez qui est hebergé sur Free.

Ce message est en haut du forum en ce moment même.

Download PSP va fermer les portes du Warez comme beaucoup de forum et de site ferme à cause de la loi qui à été aplliquée plus sévèrement ! D'ici quelques jours voir quelques heures, la catégorie Warez n'existera plus !
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

CA veut dire que le piratage est illégal, incroyable non ?
0
kev85270 Messages postés 464 Statut Membre 45

oui je sais mais est ce que ce message est visé pour moi? ou sais juste en guise d'information pour tout le monde?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Ca dépend de A QUI il est adressé et DE QUI il vient. Comme n'importe quel autre message.
Bref à moins que tu ai 1000 copie illégales chez toi, je ne m'inquieterai pas trop, dans le cas contraire fais déjà des économies :-)
0