Ma cle USB a un probleme

Maloume Messages postés 9 Statut Membre -  
 seijitsu -
Bonjour,
Ma cle USB a un probleme : quand j'enregistre des donnes world et je deconnecte, lorsque je veux consulter sur le meme poste ou sur un autre, le document s'ouvre sous forme de petits graphiques. et je perd ainsi le doc. Et meme les logiciels ou photos refusent de souvrire.
A voir également:

6 réponses

nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Je ne comprends pas bien : ...je déconnecte...... ça veut dire quoi que tu l'enlèves ? ou que le PC s'arrète ?
que veut dire : ..les logiciels ou photos refusent de s'ouvrir.... que disent ls messages ?.
A priori elle est malade cette clé. Si tu as fait les choses correctement ,tu devrais la formatter pour voir si ça va mieux.
0
Maloume Messages postés 9 Statut Membre

effectivement si j'enleve la cle. en fait les photos et les logiciels qui sont sur la cle sont endomages.
Je l'ai formate plusieurs fois mais le probleme n'est pas resolu.
0
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

quand tu l'enlèves tu fais attention au message ....vous pouvez l'enlver en toute sécurité ????
on vend des cls USB pour 9 € !!
0
Maloume Messages postés 9 Statut Membre

Je l'enleve en toute securite. En fait c'est pour savoir le problemme et est-ce qu'il y a une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On m' a raconté l'histoire du frigo ! tu mets quelques heures ta clé au frigo et des fois un miracle se produit!
Au fait t'es bien sûr que ta clé ne marche pas sur un autre PC ?
0
seijitsu

bonsoir,
tu est sur qu'il n'y a pas de virus dans ta clé ????
0