Ma cle USB a un probleme
Maloume
Messages postés
9
Statut
Membre
-
seijitsu -
seijitsu -
Bonjour,
Ma cle USB a un probleme : quand j'enregistre des donnes world et je deconnecte, lorsque je veux consulter sur le meme poste ou sur un autre, le document s'ouvre sous forme de petits graphiques. et je perd ainsi le doc. Et meme les logiciels ou photos refusent de souvrire.
Ma cle USB a un probleme : quand j'enregistre des donnes world et je deconnecte, lorsque je veux consulter sur le meme poste ou sur un autre, le document s'ouvre sous forme de petits graphiques. et je perd ainsi le doc. Et meme les logiciels ou photos refusent de souvrire.
A voir également:
- Ma cle USB a un probleme
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
6 réponses
Je ne comprends pas bien : ...je déconnecte...... ça veut dire quoi que tu l'enlèves ? ou que le PC s'arrète ?
que veut dire : ..les logiciels ou photos refusent de s'ouvrir.... que disent ls messages ?.
A priori elle est malade cette clé. Si tu as fait les choses correctement ,tu devrais la formatter pour voir si ça va mieux.
que veut dire : ..les logiciels ou photos refusent de s'ouvrir.... que disent ls messages ?.
A priori elle est malade cette clé. Si tu as fait les choses correctement ,tu devrais la formatter pour voir si ça va mieux.
effectivement si j'enleve la cle. en fait les photos et les logiciels qui sont sur la cle sont endomages.
Je l'ai formate plusieurs fois mais le probleme n'est pas resolu.
Je l'ai formate plusieurs fois mais le probleme n'est pas resolu.
quand tu l'enlèves tu fais attention au message ....vous pouvez l'enlver en toute sécurité ????
on vend des cls USB pour 9 € !!
on vend des cls USB pour 9 € !!
Je l'enleve en toute securite. En fait c'est pour savoir le problemme et est-ce qu'il y a une solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question