Storageprotector ; outerinfo

Résolu
sandel1 Messages postés 180 Statut Membre -  
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
2 icones sont apparues sur mon bureau "windows update " et "help and support center" impossible à supprimer et qui renvoient sur une page Storageprotector.
Plus de 1000 fichiers temporaires sont apparus dans "mes documents" et dans mon disque dur C.
Des messages alarmants me signalent que mon registre system est corrompu, que mon système est endommagé .
De plus j'ai essayé d'installer des logiciel comme AVG antispyware ou spybots mais quand j'essaie de les ouvrir une info me dit :
"pas application Win 32 valide"
Un petit rond rouge avec une croix blanche apparait également sur la barre de démarrage.
Doit je reformater mon disque dur ou existe t'il une solution pour me débarasser de tout ceci ?
Je précise que je ne suis pas très doué en informatique, alors merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Je suis sous XP pro et mon antivirus est celui proposé par Orange (Securitoo) qui soit dit en passant ne s'affiche plus lors du démarrage de Windows.

43 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

tu le supprime de la quarantaine ensuite tu rescan avec antivir pour voir si tout est bon
0
sandel1 Messages postés 180 Statut Membre

OK Merci
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

de rien
0