Enregistrer sur 2eme Disque dur

titouine -  
 Jenny -
Bonjour,

Voilà j'ai deux disque dur : disque et dique d : je souhaiterais savoir comment faire pour que mes données soient enregistrée automatiquement sur mon disque D (actuellement elle s'enregistrent sur le disque C dès que je fais enregistrer)

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

titouine

je te remercie;mais connment fait on avec internet explorer?
1
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

bonsoir,

si tu ne donne pas de direction pour installer les fichiers , il se place par défaut sur le c:

si tu souhaite mettre tes fichiers sur le d : il faut que tu parametres la direction

exemple , ouvre --> firefox --> options --> général --> enregistrer les fichiers dans cliquez sur --> parcourir

il te suffit de choisir la direction --> donc D comme tu le souhaite tous les fichiers seront là
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

Internet Explorer n'enregistre les fichiers dans le dossier Temporary Internet Files

je te suggére installer firefox mieux pour la navigattion

internet explorer , je m'en sert pour d'éventuel scan en lignes , c'est tout !
0
titouine

Merci pour cette réponse et de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jenny

bonjour, jai 1 disque dur fractionner en 2 partie.... C et D, mais tout enregistre direct sur la partie C mais je voudrais enregistrer sur D... jai downloader Firefox, changer pourque les téléchargement enregistre sur D mais rien a faire, quand je télécharge quelque chose sur le net, ca enregistre sur C aider moi svp
0