Enregistrer sur 2eme Disque dur
titouine
-
Jenny -
Jenny -
Bonjour,
Voilà j'ai deux disque dur : disque et dique d : je souhaiterais savoir comment faire pour que mes données soient enregistrée automatiquement sur mon disque D (actuellement elle s'enregistrent sur le disque C dès que je fais enregistrer)
merci d'avance
Voilà j'ai deux disque dur : disque et dique d : je souhaiterais savoir comment faire pour que mes données soient enregistrée automatiquement sur mon disque D (actuellement elle s'enregistrent sur le disque C dès que je fais enregistrer)
merci d'avance
A voir également:
- Enregistrer sur 2eme Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
bonsoir,
si tu ne donne pas de direction pour installer les fichiers , il se place par défaut sur le c:
si tu souhaite mettre tes fichiers sur le d : il faut que tu parametres la direction
exemple , ouvre --> firefox --> options --> général --> enregistrer les fichiers dans cliquez sur --> parcourir
il te suffit de choisir la direction --> donc D comme tu le souhaite tous les fichiers seront là
si tu ne donne pas de direction pour installer les fichiers , il se place par défaut sur le c:
si tu souhaite mettre tes fichiers sur le d : il faut que tu parametres la direction
exemple , ouvre --> firefox --> options --> général --> enregistrer les fichiers dans cliquez sur --> parcourir
il te suffit de choisir la direction --> donc D comme tu le souhaite tous les fichiers seront là
Internet Explorer n'enregistre les fichiers dans le dossier Temporary Internet Files
je te suggére installer firefox mieux pour la navigattion
internet explorer , je m'en sert pour d'éventuel scan en lignes , c'est tout !
je te suggére installer firefox mieux pour la navigattion
internet explorer , je m'en sert pour d'éventuel scan en lignes , c'est tout !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, jai 1 disque dur fractionner en 2 partie.... C et D, mais tout enregistre direct sur la partie C mais je voudrais enregistrer sur D... jai downloader Firefox, changer pourque les téléchargement enregistre sur D mais rien a faire, quand je télécharge quelque chose sur le net, ca enregistre sur C aider moi svp