Lancer internet : rien ne s'ouvre
sylvain
-
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un problème quand je veux lancer internet rien ne s'ouvre, je vais dans panneau de config je ne vois pas internet ( dans ajout supression de programme )
mais je ne peux pas non plus l'installer...
donc j'ai regarder sur internet et j'ai vu marqué sa : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Active Setup\Installed Components
donc malheureusement je ne sais pas du tout ou sa se trouve !
si vous pouriez m'aider a y voir plus clair ... merci d'avance
voila j'ai un problème quand je veux lancer internet rien ne s'ouvre, je vais dans panneau de config je ne vois pas internet ( dans ajout supression de programme )
mais je ne peux pas non plus l'installer...
donc j'ai regarder sur internet et j'ai vu marqué sa : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Active Setup\Installed Components
donc malheureusement je ne sais pas du tout ou sa se trouve !
si vous pouriez m'aider a y voir plus clair ... merci d'avance
A voir également:
- Lancer internet : rien ne s'ouvre
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
j'ai lu quelque par sur le site microsoft que c t fais expres et qu'il falait changer la valeur binéaire ...
je m'explique en vous mettant un passage ...
Pour contourner ce problème et réinstaller le même package d'installation personnalisé de Microsoft Internet Explorer 6, remplacez la valeur 1 de IsInstalled (REG_DWORD) du composant Branding (Marque) par 0 dans la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Active Setup\Installed Components
La clé Branding (Marque) commence toujours par un caractère supérieur à (>).
est-ce que je dois changer toutes les valeur binnaire de tout les dossiers ? ( sinon svp pour voir de quoi je vous parle aller dans exécuter et taper : REGEDIT et suivez ce que j'ai mis en haut et aidez moi svp !
je m'explique en vous mettant un passage ...
Pour contourner ce problème et réinstaller le même package d'installation personnalisé de Microsoft Internet Explorer 6, remplacez la valeur 1 de IsInstalled (REG_DWORD) du composant Branding (Marque) par 0 dans la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Active Setup\Installed Components
La clé Branding (Marque) commence toujours par un caractère supérieur à (>).
est-ce que je dois changer toutes les valeur binnaire de tout les dossiers ? ( sinon svp pour voir de quoi je vous parle aller dans exécuter et taper : REGEDIT et suivez ce que j'ai mis en haut et aidez moi svp !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question