Lancer internet : rien ne s'ouvre

sylvain -  
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un problème quand je veux lancer internet rien ne s'ouvre, je vais dans panneau de config je ne vois pas internet ( dans ajout supression de programme )

mais je ne peux pas non plus l'installer...

donc j'ai regarder sur internet et j'ai vu marqué sa : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Active Setup\Installed Components

donc malheureusement je ne sais pas du tout ou sa se trouve !

si vous pouriez m'aider a y voir plus clair ... merci d'avance
A voir également:

6 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

quand tu lance internet explorer ?

PS : titre super explicite...
0
sylvain

oui...

dsl de ne pas avoir préciser ...
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Tente une répération du systeme avec ton CD de windows ?
0
sylvain

j'ai lu quelque par sur le site microsoft que c t fais expres et qu'il falait changer la valeur binéaire ...

je m'explique en vous mettant un passage ...

Pour contourner ce problème et réinstaller le même package d'installation personnalisé de Microsoft Internet Explorer 6, remplacez la valeur 1 de IsInstalled (REG_DWORD) du composant Branding (Marque) par 0 dans la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Active Setup\Installed Components
La clé Branding (Marque) commence toujours par un caractère supérieur à (>).

est-ce que je dois changer toutes les valeur binnaire de tout les dossiers ? ( sinon svp pour voir de quoi je vous parle aller dans exécuter et taper : REGEDIT et suivez ce que j'ai mis en haut et aidez moi svp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvain

je viens de remarquer que mozilla firefox fonctionne ... mais toujours pa internet explorer, et quand j'essai d'installer internet explorer 7 il met mets microsoft windows je sais plus trop quoi ... d'où vient le probleme svp
0

Dedans moi j'ai 4 dossiers commencant par un > et parmi eux un seul qui contienne "branding" dans la clé "componentID"
et "isinstalled" est à 1.
ca marche pas chez toi ?
0