Que dois je prendre?
el borrachin
Messages postés
3
Statut
Membre
-
noroit33 Messages postés 151 Statut Membre -
noroit33 Messages postés 151 Statut Membre -
voila je desirerai acheter une carte memoire mais je ne sais pas quoi prendre pour que ce soit compatible avec mon pc.
je ne m'y connais pas trop, peut on ma'aider?
config: amd duron 1.3Ghz
p.bell i media
merci
je ne m'y connais pas trop, peut on ma'aider?
config: amd duron 1.3Ghz
p.bell i media
merci
A voir également:
- Que dois je prendre?
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
- Prendre mesure avec telephone - Guide
- Que signifie ce coeur n'est plus a prendre adopte - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
tu veux dire acheter de la mémoire de la ram koi ?
pour ça il faut que tu saches ta quantité actuelle de mémoire ram pour info j'ai un pc avec duron 1.3 et 512mo de mémoire , tu verras ta mémoire dans panneau de configation et ensuite sytème et la fenêtre indique en dernière ligne ta quantité de mémoire (certainement 256) mais il faut savoir aussi le type de mémoire donc ouvrir et voir la barette en place sur la carte mère quitte à la sortir et l'amener chez un assembleur qui verra lui même , si tu mets une mémoire pc 3200 alors qu'il y a du pc 2100 c pas grave ça tournera en 2100 donc pas de soucis par contre si la mémoire que tu viens d'acheter est supérieure à l'ancienne il faut la placer à l'emplacement initial de la première mémoire et la première mem au second emplacement ... j'espère que tu as compris car j'ai fait long lol
pour ça il faut que tu saches ta quantité actuelle de mémoire ram pour info j'ai un pc avec duron 1.3 et 512mo de mémoire , tu verras ta mémoire dans panneau de configation et ensuite sytème et la fenêtre indique en dernière ligne ta quantité de mémoire (certainement 256) mais il faut savoir aussi le type de mémoire donc ouvrir et voir la barette en place sur la carte mère quitte à la sortir et l'amener chez un assembleur qui verra lui même , si tu mets une mémoire pc 3200 alors qu'il y a du pc 2100 c pas grave ça tournera en 2100 donc pas de soucis par contre si la mémoire que tu viens d'acheter est supérieure à l'ancienne il faut la placer à l'emplacement initial de la première mémoire et la première mem au second emplacement ... j'espère que tu as compris car j'ai fait long lol
car je ne savais pas qu'il y avait une place particuliere..tu es le 1er a me le dire et je t'en remercie! je pense que c'est pour ca que ca plante!!!!
un remerciement un peu tard!!
je vais toute de suite essayé!!
@ plus.