Les jeux arrete pas de planter
atho02
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
depuis que j'ai changer ma carte graphique (nvidia 8400gs) et dés que je lance un jeu (sims 2) le jeu plante au bout de 5;10 minutes. Mais tant que je suis sur internet, traitement de texte...le pc ne plante pas. Dés qu'il plante je ne peut plus rien faire. Je dois le redémarrer manuellent. Pouvez-vous m'aider svp J EN AI MARRE.....
depuis que j'ai changer ma carte graphique (nvidia 8400gs) et dés que je lance un jeu (sims 2) le jeu plante au bout de 5;10 minutes. Mais tant que je suis sur internet, traitement de texte...le pc ne plante pas. Dés qu'il plante je ne peut plus rien faire. Je dois le redémarrer manuellent. Pouvez-vous m'aider svp J EN AI MARRE.....
A voir également:
- Les jeux arrete pas de planter
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Mobile
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
normalement c la carte graphique qui va pas et plutot que d'éteindre ton ordinateur tu fais : ctrl+alt+suppr
J'ai fait ctrl+alt+suppr mais ca ne fait rien et pourquoi ma carte graphique ne vas pas elle est assez récente pourtant .elle est endomagé au moins??? et merci de ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c pas une question si ta carte graphique est neuve, c'est si elle est puissante. t'as des cartes graphique normale pour regarder des films... et t'as des cartes graphiques plus puissantes qui te permettent de jouer à des jeux d'une bonne qualité graphique
bonjour
je crois que c'est un problème de Ram que tu as,
tes jeux sont probablement trop gourmands et bouffent ta mémoire !
d'où le plantage (blocage) pc !!!
je crois que c'est un problème de Ram que tu as,
tes jeux sont probablement trop gourmands et bouffent ta mémoire !
d'où le plantage (blocage) pc !!!