Logiciel de convertion
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
salut les gars vraiment j'ai besoin de trouver une solution a ce problème qui m'enbete
je veux un logiciel, s'il y en a biensur pour convertir un scan de texte en document word comme çà je pourai le modifier et le manipuler je sais pas si j'ai été claire????
merci de bien vouloir m'aider
salut les gars vraiment j'ai besoin de trouver une solution a ce problème qui m'enbete
je veux un logiciel, s'il y en a biensur pour convertir un scan de texte en document word comme çà je pourai le modifier et le manipuler je sais pas si j'ai été claire????
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Logiciel de convertion
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il existe le logiciel SimpleOCR qui permet de scanner un document et de le sauver au format texte ou RTF qui peuvent être ensuite lus et manipulés dans Word
A plus
Il existe le logiciel SimpleOCR qui permet de scanner un document et de le sauver au format texte ou RTF qui peuvent être ensuite lus et manipulés dans Word
A plus