Problème Windows 2000 Professional

Fermé
Carro - 19 févr. 2008 à 17:15
Authentic Messages postés 126 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 31 juil. 2009 à 11:52
Bonjour,

J'ai un cd-rom Windows 2000 Professional anglais. Lorsque j'essaie de l'installer, il me demande toujours "Insert your CD labeled Windows 2000 Professional CD-ROM into your CD-ROM drive. *Press ENTER when ready.

Je fais le Enter et le message me revient tout le temps. Donc j'ai installer Windows 98 v2 Anglais, et j'ai parti le setup Windows 2000 pour faire un upgrade. Il me demande la même chose. J'ai tester avec les disquettes de boot de Windows 2000, toujours le même problème. La configuration du BIOS est OK, j'ai tester lecteur disquette et lecteur CD. J'ai même réussi a installer ma version de Windows 2000 française. Aucun problème. Mais ma version Anglaise ne fonctionne pas. Que je le parte du DOS ou du Windows, c'est le même message qui me revient. C'est un vrai CD avec une licence qui a été acheter, j'ai vérifier, le vrai cd-rom et il n'a pas de graffignes ou quoi que ce soit, mais j'ai quand même essayer de le graver sur un autre cd-rom pour être certaine qu'il n'y avait pas de problème avec le disque en tant que tel et j'ai le même message. J'ai fait le test sur 3 ordinateurs en tout et partout, donc ce ne sont pas mes ordinateurs qui ont un problème.

Je suis bien désespérée et au bout de mes connaissances, si quelqun peut m'aider :) Merci !
A voir également:

4 réponses

Insert your CD labeled Windows:

Bonjour, je ne pourrais pas donné de réponses plus claires que celle que je m'apprête a te donner Garde Ta version Française si tu l'as ne te prend pas la tête =) je ne peux vraiment pas plus t'aider bonne chance Aurevoir
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 10:11
Tu peux essayer de copier tout le contenu du CD => sur le disque dur et ensuite tu lances le Setup via le disque dur.
J'ai testé et ça marche ;o)
0
Authentic Messages postés 126 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 9
19 juil. 2008 à 10:14
Re-bonjour Vrai! aussi mais pour un HDD qui est Endommagé?
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 10:21
Un disque dur endommagé, on le change pour être tranquille.
0
Authentic Messages postés 126 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 9
31 juil. 2009 à 11:52
Certaines Centrals n'accepte pas les disque dur étrangés :/ qu'a tu comme réponse pour ça?
0