Compte Administrateur

Fermé
jacck35 - 19 févr. 2008 à 17:07
 jacck35 - 20 févr. 2008 à 09:48
Bonjour,
Re,

Encore, hier,j'ai voule nettoyer a l'aide de "reeg clinaert" et avec l'affaire çi dessus, j'ai trop passer le balai, certainement, car j'y ai perdu aussi mes droit de "" Administrateur "".

Bien sùr c'est un handicap, j'ai, les trois quart de dossier, que je ne puis pas ouvrir.

Je ne peux mème pas ouvrir, le dossier dans Ajout et supprésion, qui donne accé , a ces réglages, une page blanche, c'est tout.

A qui pourra m'aider ? Je dis grand merçi

5 réponses

sylvain51430 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 1
19 févr. 2008 à 17:14
reg cleaner nettoie beaucoup de chose, reg comme regedit,autrement dit la base de registre. essaye de nettoyer avec adware ou spybot
0
recrée un compte administrateur non ?
0
Cher Ami, merçi de ta réponse, mais je ne peux pas ouvrir ajout et suppréssion.
J'ai éssayé avec le systéme wanadoo, pareil, ça passe, toujours pour le mème motif Merçi

POUR SYLVAIN

C'est une bonne idée, je le fais de suite. On m'avais d'etre prudent avec regclenaer ??, mais voila...
0
tu peux aller dans panneau des configurations ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , le soleil est invisible dommage, enfin....

Recreer un compte Administrateur, j'ai éssayer. Plusieurs fois sans y réussir.
Je me suis rendu dans l'espace wanadoo.

A un moment , il me demande de creer, une autre boite. je la crée, mais ça reste pareil.

Maintenant si tu as la technique, a appliquer, inutile de te dire que je vais éssayer.

Comme plus haut je disais , la géne de ne pas pouvoir faire ce que tu veux!

Merçi et bonne journée a toi et a tous
0