Impossible supprimer dossier
Résolu
djtoph
Messages postés
24
Statut
Membre
-
DJtoph -
DJtoph -
Bonjour,
après quelques recherches, je n'ai pas trouver de solution à mon problème.
Je suis sur vista,et j'ai partitionné mon disque dur (système & data). A la racine de mon disque data, j'ai deux dossiers:
- c4cabf5bddd5c5ffa2f2920d30
- f50442c764c133af3f7d1944972f
chacun contenant un dossier i386.
ces dossiers ne sont pas supprimables ("vous devez disposer d'une autorisation pour effetuer cette action") et dont tous les deux 0 octets.
j'ai essayé unlocker : rien y fait.
en ligne de commande idem :-(
si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci par avance
après quelques recherches, je n'ai pas trouver de solution à mon problème.
Je suis sur vista,et j'ai partitionné mon disque dur (système & data). A la racine de mon disque data, j'ai deux dossiers:
- c4cabf5bddd5c5ffa2f2920d30
- f50442c764c133af3f7d1944972f
chacun contenant un dossier i386.
ces dossiers ne sont pas supprimables ("vous devez disposer d'une autorisation pour effetuer cette action") et dont tous les deux 0 octets.
j'ai essayé unlocker : rien y fait.
en ligne de commande idem :-(
si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci par avance
A voir également:
- Impossible supprimer dossier
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
5 réponses
ce sont des repertoires crées par le systeme de mises a jour automatiques de windows, tant que ces mises a jour ne seront pas installées, tu ne pourras pas les supprimer
Rien de plus en MSE
Pour ce qui est des mises à jour, elles sont toutes installées.
Complément : j'ai acheté un portable acer 7720G avec un vista familiale. ne voulant pas passer sous vista :-s, j'ai tout essayé pour réinstaller un bon vieil XP, mais rien à faire (problèmes de pilotes). J'ai donc finalment réinstallé un vista Pro. J'imagine que ces deux repertoires sont apparus durant ces multiples installations.
Voilà, tostaky
d'autres idées ?
Pour ce qui est des mises à jour, elles sont toutes installées.
Complément : j'ai acheté un portable acer 7720G avec un vista familiale. ne voulant pas passer sous vista :-s, j'ai tout essayé pour réinstaller un bon vieil XP, mais rien à faire (problèmes de pilotes). J'ai donc finalment réinstallé un vista Pro. J'imagine que ces deux repertoires sont apparus durant ces multiples installations.
Voilà, tostaky
d'autres idées ?
J'ai continué à chercher, ....
Je peux juste renommer les dossiers sans aucun problèmes, mais toujours ces problèmes de suppression.
Si quelqu'un a d'autres idées
Je peux juste renommer les dossiers sans aucun problèmes, mais toujours ces problèmes de suppression.
Si quelqu'un a d'autres idées
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question