Impossible de lancer un jeux
tibolt59
-
tibolt59 -
tibolt59 -
Bonjour,
Bonjour,
J ai un petit souci losque je desire lancer un jeux (ex: pes2008) à partir d'un cd original. J arrive à installe le jeux mais lorsque je clic sur "lancement du jeux", rien ne se lance. Par contre losrque je lance un jeux telecharger (eh oui !!!!!!! :-) ) qui est deja installe en permanence sur mon pc aucun probleme de lancement.
Je ne suis pas un expert en informatque, c pourquoi je fé appel a votre aide
Merci d avance a tous le monde
Tibolt59
Bonjour,
J ai un petit souci losque je desire lancer un jeux (ex: pes2008) à partir d'un cd original. J arrive à installe le jeux mais lorsque je clic sur "lancement du jeux", rien ne se lance. Par contre losrque je lance un jeux telecharger (eh oui !!!!!!! :-) ) qui est deja installe en permanence sur mon pc aucun probleme de lancement.
Je ne suis pas un expert en informatque, c pourquoi je fé appel a votre aide
Merci d avance a tous le monde
Tibolt59
A voir également:
- Impossible de lancer un jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
re bjr , je me suis trompe ds le descriptif de mon materiel , je possede windows XP et non 2000 !!!
je reussissai a faire fonctionne le jeux (pes2008) jusqua dimanche ou g voulu installe un nouveau jeux et depuis ... probleme!!!
je reussissai a faire fonctionne le jeux (pes2008) jusqua dimanche ou g voulu installe un nouveau jeux et depuis ... probleme!!!
Pour bien lancer un jeu il faut avant tout travailler la rotation du bassin. Met ton épaule en arrière, le coude en équerre. Fait un quart de tour en direction de l'extérieur et lache le jeu avant que ton bras ne soit totalement tendu. Voilà.
Non bon trève de plaisanteries. Ton pc a-t-il une configuration suffisante pour lancer le jeu que tu désires installer? As-tu mis à jour direct X etc...?
Non bon trève de plaisanteries. Ton pc a-t-il une configuration suffisante pour lancer le jeu que tu désires installer? As-tu mis à jour direct X etc...?
je pense avoir mis a jour directx , je vai verifier ce soir. merci. je pense que la config du pc est bonne car auparavant il marche .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question