Son au demmarrage de windows
Résolu
lilou352002
Messages postés
158
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bon comme tout le monde le sais windows emet une petite music au demarrage , mais je voudrais savoir ou puis je en telecharger car ce que windows propose sont pas terrible , moi je voudrais mettre autre chose genre bruit de voitire ou autre !!
je sais que c est possible j ai deja entendu ca sur des pc !
merci beaucoup
bon comme tout le monde le sais windows emet une petite music au demarrage , mais je voudrais savoir ou puis je en telecharger car ce que windows propose sont pas terrible , moi je voudrais mettre autre chose genre bruit de voitire ou autre !!
je sais que c est possible j ai deja entendu ca sur des pc !
merci beaucoup
A voir également:
- Son au demmarrage de windows
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
salut,
tu peux mettre ce que tu veux comme son comme décrit sur cette page https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1237.htm sauf que là au lieu de supprimer tu met celle que tu veux (au format .wav)
-fuzz-
tu peux mettre ce que tu veux comme son comme décrit sur cette page https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1237.htm sauf que là au lieu de supprimer tu met celle que tu veux (au format .wav)
-fuzz-
j ai ete voir , mais ton lien ne propose que pour l enlever, moi je veux pas l enlever , je veux juste telecharger d autres son , enfin savoir ou est ce que je peux en avoir !! merci quand meme
ba tu peux mettre n'importe quel son au format .WAV. Au lieu de l'enlever, tu choisis le son que tu veux modifier dans le menu défilant (par exemple " Démarrage Windows' tu cliques sur "parcourir" et tu cherches le dossier dans lequel se trouve ton son que tu veux mettre a la place. Tu le sélectionnes et tu fais OK
Pour ce qui est des sons tous peuvent fonctionné faut juste qu'il soit en .WAV, après c'est a toi de cherches les .Wav que tu veux sur le net.
Pour ce qui est des sons tous peuvent fonctionné faut juste qu'il soit en .WAV, après c'est a toi de cherches les .Wav que tu veux sur le net.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci beaucoup de cette explication , mais le probleme je pense c est qu il faut que les sons soit pas trop long
bonjour va dans panneau de configuration /son et périphériques /et dans sons,
tu as évènements , regarde clic sur , démarrage windows,
et dessous sur sons, tu peut avoir quelques différents sons au démarrage !
tu as évènements , regarde clic sur , démarrage windows,
et dessous sur sons, tu peut avoir quelques différents sons au démarrage !
Oui faut que les son .wav ne soient pas long maximum 5secondes, sinon ca risque d'etre emerdant avec une chanson lol