Deconnection automatique wifi

seb-taz Messages postés 100 Statut Membre -  
mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans windows je connais l'option "permettre au système d'arrêter le périphérique" mais sous linux?
Le problème est le suivant :
le temps de lire une page le wifi se déconnecte il suffit que je clique sur page suivante pour que ça se reconnecte automatiquement
mais lorsque je lance un ping par exemple si je ne fais pas d'actualisation au bout d'une ou deux minutes je suis déconnecté et le ping n'aboutis plus

un ptit coup de main serais bienvenue

3 réponses

mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 898

Pour ça il faudrait nous donner quelques indications
Quelle carte wifi, quelle distribution, et comment l'as tu installée, quel noyau ?
uname -a

Bonne chance
0
seb-taz Messages postés 100 Statut Membre 30

pas de problème
- slackware 12 (backtrack 3)
- Linux bt 2.6.21.5 #2 SMP Sat Aug 25 19:01:21 GMT 2007 i686 Intel(R) Core(TM)2 CPU T5600 @ 1.83GHz
- carte wifi intel3945 et alpha usb 036h /
- distrib installé en réél sur partition ext3 / 12giga en dual boot xp chargeur grub
- KDE 3.5.7
- utilisateur ROOT
- machine I686

il y a bien une page connections préférence "timout value" mais j'ai laissé les valeurs par default
socket 15 secondes
proxy 10 s
serveur connect 20 s
serveur reponses 600 s
0
mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 898

On est bien d'accord que tu utilises le module ipw3945, tu n'as pas utilisé ndiswrapper ?
0