Restauration

intellego -  
 intellego -
Bonjour,
je fais toujours une restauration de mon ordinateur, lorsque je n'arrive pas a désinstaller un logiciel par exemple,ou lorsqu'il aparait un problème que je n'ai veut pas m'embêter a résoudre!
donc je voulais savoir si ça entraine des conséquence sur mon ordinatuer a force dans faire?? ( jen fais une tous les 4 mois environ)
merci de bien vouloir me répondre
A++

5 réponses

romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49

nn ça fait rien mais pk en faire une dés fois c'est tout béte comme probléme a résoudre tu poste ton probléme sur le site et ça t'évite de faire ça
0
alcfer Messages postés 79 Statut Membre 23

aucunement, au contraire ca nettoie, es ce que tu nettoie ton processeur env. 1 fois au trois mois par exemple? Ou si il n'est pas sale, au moins en faire une vérification en regardant dans le boitier... c'est un pc ou un portable?
0
intellego

c un pc, et non je n'ai jamais nettoyer le processeur
si j'ai un problème que je n'arive a résoudre en tous cas , maintenant j'hésiterai plus a venir, c'est vrai c'est que beaucoup plus simple
ps: Super cite!
merci de m'avoir répondus
A++
0
alcfer Messages postés 79 Statut Membre 23

as tu un compresseur a l'air ou il se vend dans les canadian tire ou magasin informatique par exemple des bonbonne d'air exprès pour nettoyer lentille, lecteur dvd ou processeur,tu garoches de l'air (pas trop fort)dans l'entrée d'air du processeur là où se trouve habituellement de la poussière et l'hélice de la fan, c'est important, ca permet la ventilation adéquate de ton processeur et sûrement une durée de vie acrue...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
intellego

ok merci, mais je ne pense pas que j'ai besoin de faire ventiller mon ordi,comme tous les ordinateur , les circuit sont assez bien protéger de la poussière :D, mais bion pour le lecteur dvd sa peu être utille
0