A voir également:
- [EXCEL] passage d'une feuille à une autre
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Calculer une moyenne sur excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
6 réponses
Mike-31
Messages postés
18349
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
5 105
19 févr. 2008 à 14:22
19 févr. 2008 à 14:22
Salut
Avec excel tout est possible, pour la fin de la semaine de te fais un modéle avec changement de page et de données à partir de bouton macro, qu'il te restra à adapter
A+
Avec excel tout est possible, pour la fin de la semaine de te fais un modéle avec changement de page et de données à partir de bouton macro, qu'il te restra à adapter
A+
voila un petit exemple résumé de mon travail...Si sa peut servir de base pour me montrer je vous en serez reconnaissant
et merci beaucoup mike31 pour ta proposition
je souhaiterais rajouter aussi l'histoire de la date...Si la date de rdv est dépassée par rapport à la date de traitement, serait-il possible de faire basculer la ligne de donnée sur la feuille prévue à cet effet?
et merci beaucoup mike31 pour ta proposition
je souhaiterais rajouter aussi l'histoire de la date...Si la date de rdv est dépassée par rapport à la date de traitement, serait-il possible de faire basculer la ligne de donnée sur la feuille prévue à cet effet?
mince le lien ne fonctionne pas je peut le fournir eventuellement par mail si vous êtes interressés ou expliquez moi comment le mettre sur le forum car sa n'a pas fonctionné
o pire voila un lien temporaire...
https://www.cjoint.com/?ctpat3hyFv
je reste à votre disposition bien evidemment pour toute autre question...
https://www.cjoint.com/?ctpat3hyFv
je reste à votre disposition bien evidemment pour toute autre question...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si quelqu'un à déjà fait un cas à peu près similaire je suis interréssé car pour le moment je suis en vacance donc je vais avoir le temps de m'y pencher sérieusement avant la reprise du taff...
merci de vos réponses
merci de vos réponses
j'ai crée sur mon fichier une colonne spéciale avec une fonction qui gère l'attribution auto de numéros à savoir si 1 dans la cellule je souhaiterais que la ligne complète se colle sur la page adequat au niveau de la ligne la plus hautte possible non occuppée sinon un 0 s'affiche dans la cellule et je souhaite que la macro ne touche pas à cette ligne.
Est-il possible de surligner la ligne en rouge en meme temps que son basculement?
Merci de vos réponses je reste à votre disposition pour tout eclaircicemment
Est-il possible de surligner la ligne en rouge en meme temps que son basculement?
Merci de vos réponses je reste à votre disposition pour tout eclaircicemment