Wiindows XP

jorasse Messages postés 23 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté le logiciel antivirus "bitdefender internet security 2008"
J'ai le windows XP
Il me dit que mon système n'est pas compatible avec cet antivirus.
Je lis sur la boite qu'il fonctionne avec "Windows XP SP2 est-ce que ce sont 2 windows différents?
Y a t'il une solution pour enregistrer mon antivirus
Un grand merci
Jorasse
A voir également:

28 réponses

ladizsteph Messages postés 109 Statut Membre

euh je crois ke le pb a été réglé...
0
Utilisateur anonyme

bon pour revenir a jorasse tu va sur up date tu fait aucune mise a jour et tu regarde sur la droite il y a une fenetre en dessous qui explique le sp2
0
Utilisateur anonyme

Tkt pas Ladizsteph, je suis pas là pour faire la gueguerre... Mais il est beaucoup plus facile de s'exprimer correctement...

Comme ça tout le monde comprend! Et puis ça évite de perdre du temps à traduire, ou se répéter...

Et puis, mais là ça ne "regarde" que moi, les gens ne savent plus écrire sans faire 3 fautes par mot, les mômes ne savent plus lire ni écrire... Dans quel monde évoluons nous... (J'suis pas sûr que évoluer soit le bon mot) MDR

Sans rancune aucune!
0
Utilisateur anonyme

si tu a un windows copier la mise a jour IE7 est deconseillee pas la sp2 deja ca m etonne que tu serais en sp1 c est juste une amelioration c est tout pour ton antivirus essaye celui la il est gratuit en attendand pour pas rester sans antivirus AntiVirpour le reste j attend de tes nouvelles jorasse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Faut juste lui conseiller de ne surtout pas installer son Norton... Y a pas pire pour te ralentir un Pc...
0
ladizsteph Messages postés 109 Statut Membre

je préfère et ce n'est pas pour cela que l'on ne sait pas écrire la preuve :) lol
0
Utilisateur anonyme

ecriture je suis pas douer non plus ca c est pas grave tant , que l on ce fait comprendre c est bon .
0
Utilisateur anonyme

maintenant on ne peut pas pourir le post de jorasse c est pas une discution il y a le cafe des membre pour ca
0
Utilisateur anonyme

Pour compléter le message n°26: Installer la màj IE7, puis oublier ce programme!

Il est malheureusement nécessaire pour les màj (qu'il faut faire impérativement!) mais c'est tout!

Voir là: https://sebsauvage.net/safehex.html et là: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 220 internet explorer

Sur le 2e lien, lire les avis des "utilisateurs"...
0