Compte bloquer GW

hitman -  
 hitman -
Bonjour,

Voila j'ai un probleme avec Guild Wars : je jouait a Guild Wars et je voulais vendre un objet a 1000 piece d'or et un joueur me dit qu'il ne vaut pas 1000 piece d'or mais 500 piece d'or eton commence a s'engueuler et comme par hasard je me suis enerver et je lui est sorti : FERME TA GUEULE GROS NOOB !!!!

(oui oui je sait c'est pas tres beau)

maisl e probleme c'est que ca fait 1 ans quej e demande Guild Wars Faction a mes parent un beau jour j'accompagne ma mere au magasin et elle dit OUI pour Gw alorsj e le prend je rentre chez moi j'entre le code d'activation et hope je joue !!!mais lisez le paragraphe mis ci-dessus : "Voila j'ai un probleme avec Guild Wars : je jouait a Guild Wars et je voulais vendre un objet a 1000 piece d'or et un joueur me dit qu'il ne vaut pas 1000 piece d'or mais 500 piece d'or eton commence a s'engueuler et comme par hasard je me suis enerver et je lui est sorti : FERME TA GUEULE GROS NOOB !!!! " et voila il me bloque et j'aimerai tant y jouer il me rester 289 heure avant d'y jouer alors s'il vous plait : AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (si vous pouviez me doneru n iste avec un fichier a remplacer par u nautre par exemple je vosu serait tres tres reconnaissant ^^ merci d'avance !!!

(j'avais deja Gw Night Fall) si vous voulezm e di la solution contactez moi par mon adresse msn: e-sofiane@hotmai.fr

(le tiret apres le E compte)
A voir également:

2 réponses

the punished

voila g un gros problème
je jouai trankilement a guild wars et en meme temps je parlais sur msn sur un de mes deux adresse msn kan un gar se connecte avec mon autre adresse msn et me parle en me disais ke si je lui donne pas l'adresse de kelkun il va se connecter sur mon compte guild wars ( je ne sais pas comment il a eu mes code et mes adressses) et me dis ke si ds 1 heure il a pas l'adresse de la personne il va suprimer tous mes perso de guild wars et mon compte avec alors voila esseyer de lui mettre la main dessus se serrais tres gentille de votre part.
Sans guild wars je suis rien alors esseyer o moin de m'aide un peu merci bocoup
-3
hitman

putain tg The Punichedu tu fais chier a changer de conversation putain !!!!
cette question a été poser y a 2 seaine en + !
0
angel

slt,
en fait je pense que le gars te disais sa car si il se conecte sur 1 de tes adresse msn il change le mot de passe du msn et peut osi changer le mot de passe du jeu voila a par sa je vois rien d'autre
-3