Vista prlm de pilotes HP 5200, et cam hercule
thail-fr
-
vlsoft -
vlsoft -
Bonjour,
Je galère depuis 3 jours pour faire fonctionné une imprimant 3/1 Photosmart HP C5200 séries, sous Vista prof.
Après plusieurs tentatives de téléchargements de pilotes sur le site HP, rien ne fonctionne pilote introuvable, et le message ci-dessous me revient chaque fois.
Description :
Windows a détecté un nouveau périphérique attaché à votre ordinateur, mais n’a pas pu trouver le pilote logiciel nécessaire à son utilisation. Chaque fabricant de périphériques fournit généralement un CD-ROM contenant le pilote logiciel du périphérique, ou permet de le télécharger à partir de son site Web. L’ID du matériel de votre périphérique est USB\VID_03F0&PID_5D11&REV_0100.
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: PnPDriverNotFound
Architecture: x86
ID du matériel: USB\VID_03F0&PID_5D11&REV_0100
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.6
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Même problème pour l’installation d’une Cam Hercules Dualpix Exchange .
CD version 2.8.1, et téléchargement divers de pilotes, messages pilotes introuvable, Pnp x86
Si quelqu’un aurais une solus pour installé ces périphériques ant que je voute cette merveilleuse version de Windaube de Vista a la poubelle et mettre mon très bon XP 2 pro.
Merci d’avance .
Je galère depuis 3 jours pour faire fonctionné une imprimant 3/1 Photosmart HP C5200 séries, sous Vista prof.
Après plusieurs tentatives de téléchargements de pilotes sur le site HP, rien ne fonctionne pilote introuvable, et le message ci-dessous me revient chaque fois.
Description :
Windows a détecté un nouveau périphérique attaché à votre ordinateur, mais n’a pas pu trouver le pilote logiciel nécessaire à son utilisation. Chaque fabricant de périphériques fournit généralement un CD-ROM contenant le pilote logiciel du périphérique, ou permet de le télécharger à partir de son site Web. L’ID du matériel de votre périphérique est USB\VID_03F0&PID_5D11&REV_0100.
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: PnPDriverNotFound
Architecture: x86
ID du matériel: USB\VID_03F0&PID_5D11&REV_0100
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.6
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Même problème pour l’installation d’une Cam Hercules Dualpix Exchange .
CD version 2.8.1, et téléchargement divers de pilotes, messages pilotes introuvable, Pnp x86
Si quelqu’un aurais une solus pour installé ces périphériques ant que je voute cette merveilleuse version de Windaube de Vista a la poubelle et mettre mon très bon XP 2 pro.
Merci d’avance .
A voir également:
- Vista prlm de pilotes HP 5200, et cam hercule
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
une imprimant 3/1 Photosmart HP C5200 séries
le même prblm ce fait lors de branchent d'un périférique tel que Webcam hercule ou microsoft LifeCam VW-1000.
le périphérique est reconnu, mais l'installation échoue, imposible de rentrer les pilotes, le CD d'origine de la cam Lifecam-1000 me crée un doss dans C\ doc USB Caméra mais ce doss est vide, pareil si je télécharge le driver sur le site direct, message pas de pilolote, prblm PnP X86.
je pense que c'est un prblm du PC sous Vista, les droits de l'adm sont pourtant ouverts, un parramètre ne doit pas êtrte bon, mais je ne suis pas un pro en informatique.
merci.
.